InscriptionConnexion
eqa
eqa
18j
De pire en pire
:bebe_yoda_boit:
Y'a pas de honte vous faites un super p'tit couple
il y a 18 jours
Oui
:singemalade:
Ils ne nous laisseront donc jamais rien mon Tohru, jamais
il y a 18 jours
Y'a pas de honte vous faites un super p'tit couple
Ce serait comme de l'inceste
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Ce serait comme de l'inceste
Ah ouais non là faut qu'il se trouve une autre baby'z j'lui dirais
il y a 18 jours
Je vais vraiment finir comme ce mec
mais nn
Never Stop
il y a 18 jours
Ah ouais non là faut qu'il se trouve une autre baby'z j'lui dirais
Tu lui diras
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Image
c une fille ???
Never Stop
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Tu lui diras
On te trouvera d'autre babyz à toi aussi ma p'tite babyz
il y a 18 jours
c une fille ???
C'est feu (le yoda) et sa meuf (eqa)

Mais relation incestueuse donc là...
il y a 18 jours
À toi aussi !

@Nozomu est ce que tu aurais encore des cours de L1 en droit ou des indications pour réussir une L1 en droit, je vais essayer de m’inscrire en double parcours l’an prochain et il faut que je passe un espace d’équivalent de L1 droit durant les vacances
J'ai plus mes cours, désolé... Mais sinon je dirais que la 1ère année n'est pas spécialement dure ou très lourde en travail (contrairement à la deuxième année). C'est une année d'introduction. Le plus compliqué est de s'habituer au phrasé juridique, à la précision du vocabulaire et des concepts et à la méthodologie des différents exercices, à commencer par le syllogisme juridique à bien maîtriser.
Ensuite c'est principalement une question de s'habituer à bien utiliser les outils de base de données en ligne, les bons manuels etc. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de similitudes avec la médecine ; il y a un côté clinique dans la précision requise, on fait des diagnostics suivant les infos qu'on a, on pose des hypothèses et des solutions suivant la loi (les protocoles) et les décisions antérieures...

Et puis en 1ère année il y a beaucoup de matières qui se résume à tout apprendre par coeur, pour avoir une connaissance d'ensemble de l'organisation juridique et administrative, des différentes branches du droit, etc.

Je ne saurais pas trop donner de conseil précis. Pour avoir une idée des matières, tu peux regarder un syllabus de L1, les matières sont assez faciles je trouve. Le plus lourd est le Droit constitutionnel (mais que j'ai trouvé passionnant, comme on voit toute l'histoire constitutionnelle de la France, et puis toute l'histoire en détail de la Ve République...).
il y a 18 jours
c une fille ???
Non, je pense pas, ou alors ça serait une fille super bizarre avec tout le respect que j'ai pour feu
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Non, je pense pas, ou alors ça serait une fille super bizarre avec tout le respect que j'ai pour feu
et la personne qui tient feu ???
Never Stop
il y a 18 jours
Merci pour la petite révision d’eugénisme, je vais faire dodo
ahi les petits pavax qui t'ont catapulté au lit
:rondoudou:
il y a 18 jours
Perso je suis passé d’un ego detruit à un ego plus que correct seulement par moi meme, mais ca doit dépendre des situations
t'es trop fort aussi moi je suis not ready pour devenir un ubermensch, je suis trop pleurnicheur je crois
:ReisenSad:
il y a 18 jours
(en fait je crois que j'aime juste trop être réconforté
:EuuuhMange:
)
il y a 18 jours
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 18 jours
Chienne de vie, on l'aurais fait Tohru, on l'aurais fait
Si le projet Hytale ne reviens vraiment pas je vais créé un Fork de DangerZone ils vont voir
il y a 18 jours
il y a 18 jours
et la personne qui tient feu ???
Un ventriloque, qui tient une poupée
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Arrêt non desservi
il y a 18 jours