Ce sujet a été résolu
Désolé les khey cet expérience au goulag m'a vraiment traumatisé je ne veux plus y retourner. Je pense arrêter de fréquenter le blabla voir demander à supprimer mon pseudo
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
jss trop un créateur de délire sous côté en vrai
t
bip bip biip bip bip . . .
il y a 5 mois
Je l'ai brisé un deux, carrement il a fuit le forum pour esperer ne plus me croiser
il y a 5 mois
c mm pa toi c tn bb en v
laisse mn bb en dehors de ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
t
khey légendaire mais sous côté
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Batogonflable
5 mois
Désolé les khey cet expérience au goulag m'a vraiment traumatisé je ne veux plus y retourner. Je pense arrêter de fréquenter le blabla voir demander à supprimer mon pseudo
menteur j'ai été voir tu voulais goulag pasteque avec toi
il y a 5 mois
Apex il dit ça mais il envoie des vocaux à fragi avec le "comment te récupérer"
il y a 5 mois
menteur j'ai été voir tu voulais goulag pasteque avec toi
J'étais seul et je voulais profiter de ce moment d'intimité pour qu'elle me coince sous la douche. J'attendais qu'elle me demande de ramasser le savon
il y a 5 mois
Je vais couper l'eau à un basic fit
Des heures en plein soleil
Des heures en plein soleil
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
J'étais seul et je voulais profiter de ce moment d'intimité pour qu'elle me coince sous la douche. J'attendais qu'elle me demande de ramasser le savon
Oh, c'était purement hygiénique alors
il y a 5 mois
Oh, c'était purement hygiénique alors
Non , non , je voulais qu'elle me peg
il y a 5 mois
khey légendaire mais sous côté
tu dois confondre
bip bip biip bip bip . . .
il y a 5 mois