Ce sujet a été résolu
Si c'est le cas ça a grandement changé le pays du sirop d'érable
outre l'invasion indienne c connu pour être uen ville de crackhead aussi je crois
il y a 17 jours
J'sais bien
C'est juste mon meilleur ami, regarde cet anime !!
C'est juste mon meilleur ami, regarde cet anime !!
Purée feu a de la chance de t'avoir
Ca parle de quoi ?
Ca parle de quoi ?
il y a 17 jours
outre l'invasion indienne c connu pour être uen ville de crackhead aussi je crois
Y a t'il une seule chose que tu ignores ?
il y a 17 jours
Putain le "qu'est-ce que c'est qu'ça" me fume
7/10 quand même
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
Vous aussi vous avez vu Roisage pop quand Popa est arrivée et disparaitre aussitôt qu’elle est partie ?? Vous trouvez ça normal ??
Never Stop
il y a 17 jours
Y a t'il une seule chose que tu ignores ?
bah oui plein de trucs
mais en ce moment sur youtube il y a pleeeeein de vidéos de canadiens qui se plaignent que ça devient le "pire pays du monde", qui montrent des files d'attentes pour des emplois à la con avec 30.000 candidats indiens etc. plein de doom mdr
mais en ce moment sur youtube il y a pleeeeein de vidéos de canadiens qui se plaignent que ça devient le "pire pays du monde", qui montrent des files d'attentes pour des emplois à la con avec 30.000 candidats indiens etc. plein de doom mdr
il y a 17 jours
Sucrey
17j
Vous aussi vous avez vu Roisage pop quand Popa est arrivée et disparaitre aussitôt qu’elle est partie ?? Vous trouvez ça normal ??
c un don juan laisse tomber
il y a 17 jours
bah oui plein de trucs
la gauche a exterminé le pays c abusé ils ont GR le pays c’est genre 100000000x pire qu’en France, le 92 c’est rien à côté
Never Stop
il y a 17 jours
Purée feu a de la chance de t'avoir
Ca parle de quoi ?
Ca parle de quoi ?
J'suis autant à lui qu'à toi (0%)
L'équipage survivant d'un vaisseau spatial qui s'est échoué sur une planète. Ils commencent à apprendre la vraie nature (impitoyable) de cette planète...
L'équipage survivant d'un vaisseau spatial qui s'est échoué sur une planète. Ils commencent à apprendre la vraie nature (impitoyable) de cette planète...
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
Sucrey
17j
J'vais envoyer td l'enculer, mais je dis pas dans quel sens
il y a 17 jours
Sucrey
17j
Depuis qu'il me prend plus pour une femme il me parle que pour m'harceler
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
bah oui plein de trucs
Je t'ai jamais vu ignorant sur un quelconque sujet
AYAAA purée . . . Qu'en penser
AYAAA purée . . . Qu'en penser
il y a 17 jours
vous comprenez pas les filles c tt
il y a 17 jours