Ce sujet a été résolu
Ok alors avec ma voix je suis condamné à ne pouvoir chanter que du Rammstein, Deftones, Alice in Chain et du Pantera
Surhomme
il y a 5 mois
Sale ambiance de slasher là . . . Mais la p'tite instru qui se lance à partir de 1:33 . . . Deep
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
There is nothing left to say, nothing left to say
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 5 mois
Ca va finir en playlist quand je roule à 1h du mat' sur l'autoroute, seul dans la nuit avec les pleins phares
Un homme seul face à ses pensées, seul face à son avenir, un chevalier solitaire dans l'obscurité de sa propre vie
Un homme seul face à ses pensées, seul face à son avenir, un chevalier solitaire dans l'obscurité de sa propre vie
il y a 5 mois
Je connais pas Ulver je t'avoue mais ça me dit un truc Carpenter Brut, j'avais déjà dû tomber sur une de ses musiques à l'époque, si je confonds pas
il y a 5 mois
J'irai jeter une oreille
il y a 5 mois