InscriptionConnexion
Ça dépend en vrai Hytale pourrais vraiment être une pompe à frick ils peuvent toujours renvoyer le code source à Tencent et le terminer pour pas cher avec les Chinois
:Chatonche:
Bof la hype est un peu morte en vrai, y'aura un publique je dis pas mais faut pas croire que ça finira en Fortnite j'y crois pas un instant

Le trailer il avait fait je sais pas combien de million de vues, mais c'était y'a 7 ans
il y a 18 jours
tohru parle du lobby pédo maçonnique qui s'est emparé de hytale et l'a tué dans l'oeuf, parce que le jeu menaçait ses intérêts
:fran_doigt:
Hytale aurait pu sauver des vies mais non ces Satanistes ont racheté le projet vers sa sortie et l'ont totalement massacré
:singemalade:
il y a 18 jours
jamais vu feu- et eqa dans la meme piece faut le rappeler
we just keep pushing
il y a 18 jours
Image
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Pfff ca marche pas comme ca, t’as pas besoin des autres pour avoir confiance en ton apparence
:catho_kj:
je pense que si, on n'existe jamais complètement à travers soi seul, on veut aussi exister dans le reflet de l'oeil de l'être qu'on aime, ça me paraît évident, et les expériences de ce genre affectent notre personne. Mais c'est certain qu'une affection parentale déficiente dans l'enfance peut introduire des carences de confiance qui créent des déséquilibres nécessitant plus d'affection et surtout de la thérapie
:konateach:
il y a 18 jours
Et moi j'ai jamais vu une seule kheyette utiliser les toilettes pour femme
:(
Image
il y a 18 jours
Hytale aurait pu sauver des vies mais non ces Satanistes ont racheté le projet vers sa sortie et l'ont totalement massacré
Hytale aurait pu sauver ta vie avant Minecraft (le film) tu penses ?
:ouaiche:
il y a 18 jours
we just keep pushing
vrai
Never Stop
il y a 18 jours
continue le combat mon torhounet
:fran_doigt:
il y a 18 jours
si t’arrêtes de push t’es finito
Never Stop
il y a 18 jours
Bof la hype est un peu morte en vrai, y'aura un publique je dis pas mais faut pas croire que ça finira en Fortnite j'y crois pas un instant

Le trailer il avait fait je sais pas combien de million de vues, mais c'était y'a 7 ans
Je crois que tu ne te rend pas juste pas compte de la personnalisation qu'offre Hytale c'est limite un moteur de jeu et va concurrencer Roblox aussi.
il y a 18 jours
(feu 3 lettres, eqa 3 lettres)
il y a 18 jours
pour certaines choses oui, principalement ce qui ne touche pas directement au corps humain, mais j'ai l'impression que pour ce qui le touche il y a une stagnation voire une involution récente aux Etats-Unis, ne serait-ce que sur l'avortement (bien que ça ne durera sans doute pas bien longtemps).
Je ne sais au juste comment ça évoluera. Tôt ou tard des garanties paraissant suffisantes de sécurité de ces manipulations génétiques ou corporelles apparaîtront, et l'équilibre entre tabous moraux, peurs, incertitudes, doutes et bénéfices attendus de ces interventions changera en conséquent.
:lapindanse:
Cette involution manque de cohérence pour moi et semble uniquement motivée dans un désir de contrôle de la Femme plutôt que pour de réelles considérations éthique.
La chirurgie esthétique soulève des soucis éthique tout aussi importante selon moi, bien que différents ( dans la balance bénéfice risque physique et mental, les addictions, la recherche de gain du praticien en dépit du patient, le principe de bienfaisance etc etc ) mais ça ne semble pas tant en déclin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 18 jours

Oui d'accord vous parlez vraiment de cube world là ?
:ayaojesus:
Image
il y a 18 jours
Je crois que tu ne te rend pas juste pas compte de la personnalisation qu'offre Hytale c'est limite un moteur de jeu et va concurrencer Roblox aussi.
Moi je veux tester ce fichu jeu de merde
il y a 18 jours
pour certaines choses oui, principalement ce qui ne touche pas directement au corps humain, mais j'ai l'impression que pour ce qui le touche il y a une stagnation voire une involution récente aux Etats-Unis, ne serait-ce que sur l'avortement (bien que ça ne durera sans doute pas bien longtemps).
Je ne sais au juste comment ça évoluera. Tôt ou tard des garanties paraissant suffisantes de sécurité de ces manipulations génétiques ou corporelles apparaîtront, et l'équilibre entre tabous moraux, peurs, incertitudes, doutes et bénéfices attendus de ces interventions changera en conséquent.
:lapindanse:
Merci pour la petite révision d’eugénisme, je vais faire dodo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 18 jours
(feu 3 lettres, eqa 3 lettres)
C'est feu- pas feu
:Venti_blush:
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
je pense que si, on n'existe jamais complètement à travers soi seul, on veut aussi exister dans le reflet de l'oeil de l'être qu'on aime, ça me paraît évident, et les expériences de ce genre affectent notre personne. Mais c'est certain qu'une affection parentale déficiente dans l'enfance peut introduire des carences de confiance qui créent des déséquilibres nécessitant plus d'affection et surtout de la thérapie
:konateach:
Perso je suis passé d’un ego detruit à un ego plus que correct seulement par moi meme, mais ca doit dépendre des situations
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 18 jours
Bonne nuit @Popamantis
:Tamagonche_gif:
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
C'est feu- pas feu
:Venti_blush:
Le - c'est la liaison entre feu et eqa