InscriptionConnexion
Mais toi c'est pas pareil !
Non mais c'est moi qui l'envoie lui te bz pcq j'ai pas envie de te bz si c'est de ça que tu parles
:CS_fleur:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
J'ai ma part de responsabilité perso, quand je commence un film je regarde toute la saga
:Dubitatif2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Non mais c'est moi qui l'envoie lui te bz pcq j'ai pas envie de te bz si c'est de ça que tu parles
:CS_fleur:
-Personne ne veut baiser avec personne . Bienvenu en France
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 6 mois
-Personne ne veut baiser avec personne . Bienvenu en France
- Personne veut bz avec moi même ailleurs
il y a 6 mois
Je regarde ce qui est proposé à l'affiche... Et j'ai rien contre le fait de faire plusieurs films si c'est organisé comme ça de base mais faire une suite juste parce que le film de base a eu du succès...souvent c'est pas oufissime.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
AAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA
:risitas-mdr:

Bah après y'a des bons films à toute époque mais forcément y'a des studios qui cherche la rentabilité plus que le reste c'est un business, par exemple le film Mario récent est super sympa et bien mieux que l'immonde merde pseudo post-apo qu'on avait eu à l'époque, même si en vrai c'était sympa (mais rien à voir avec ce que tu peux t'attendre d'un film Mario), imo
:Mokou_chill:
il y a 6 mois
- Personne veut bz avec moi même ailleurs
-Qui peut venir à la table de jouhn ingroum et lui dire <<je suis plus repoussant que toi>>

-Birate aurait pu mais il est à la HP
:2Ioin_Triste:
il y a 6 mois
-Moi je baise celui qui baise toutes les kheyettes
il y a 6 mois
alors là nn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Je suis une kheyette
:BG_avis:
Surhomme
il y a 6 mois
-Qui peut venir à la table de jouhn ingroum et lui dire <<je suis plus repoussant que toi>>

-Birate aurait pu mais il est à la HP
:2Ioin_Triste:
- Non il est dans mes mp
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
alors là nn
Tg
Surhomme
il y a 6 mois
Tg
-Ne pas soit vulgaire bibou
il y a 6 mois
-Ne pas soit vulgaire bibou
Jvais te dégonfler
Surhomme
il y a 6 mois
Bah oui des fois j'ai envie de me faire un ciné donc je fais des compromis et certains films sorn sympas quand même y'a pas que de la merde...
Puis les films de super héros je regarde avec des potes mais je ne vais pas trop y'aller seul.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Je suis la pute des kheyettes
Surhomme
il y a 6 mois
vous battez pas hein
:bienfaitpourtoi:

tout le monde aura sa kheyette
:Chai:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tg
bjr avant ?
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Ah oui non je répondais plus à la phrase prononcée dans l'exemple, car j'imagine que ça peut s'appliquer assez largement aux gens
:Phoque:

Mais bon au moins on est sortie de l'époque des films avec les caméras autour de 2005, c'était caméra digitale non ?

Je supporte pas l'image de ça
il y a 6 mois
Après si tu vas super souvent (surtout en été) tu finis devant des merdes comme Twisters
il y a 6 mois