Ce sujet a été résolu
Car Hytale repart donc le problème est réglé ?
Les Satanistes de chez RiotGame ont toujours le jeu en otage
Sur le moteur original
Sur le moteur original
https://x.com/Denashi2495111/status/1938975520135262355
il y a 18 jours
J’ai aucune excuse, je voulais écrire shark z la base et jsp ce qu’il s’est passé
Oh tu sais parfois BADABOUM hein
il y a 18 jours
Sur le moteur original
Sur le moteur original
Y a des satanistes sur le topic ?
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Sur le moteur original
Sur le moteur original
Mais Simon a pas repris le projet du coup ??
il y a 18 jours
Tu trouves ? C'est triste, moi j'aime bien la vie comme cela, mais je dois paraître bien nian-nian
"Je sais que ça n'a aucun sens ce que je dis et que je suis dans une immense boucle, mais c'est pas grave.
D'ailleurs je ne veux plus penser à tout ça"
Je parle de ca, t’as clairement un problème avec l’image que tu te fais de toi meme
Je parle de ca, t’as clairement un problème avec l’image que tu te fais de toi meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Mais Simon a pas repris le projet du coup ??
Il essaye mais faut que RiotGame soit d'accord de son côté car c'est eux qui ont les droits
il y a 18 jours
"Je sais que ça n'a aucun sens ce que je dis et que je suis dans une immense boucle, mais c'est pas grave.
ah, oui, en fait je pense que ça pourrait s'améliorer avec de la thérapie et quelqu'un qui me répète en le pensant vraiment que je suis mignon etc., à la longue
il y a 18 jours
ah, oui, en fait je pense que ça pourrait s'améliorer avec de la thérapie et quelqu'un qui me répète en le pensant vraiment que je suis mignon etc., à la longue
T mignon
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Il essaye mais faut que RiotGame soit d'accord de son côté car c'est eux qui ont les droits
Tu penses qu'ils vont l'être ? De toute façon ils s'en foutent non ?
il y a 18 jours
sur Hytale, faut suivre !!!!
La question est volontairement hs
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Pfff ca marche pas comme ca, t’as pas besoin des autres pour avoir confiance en ton apparence
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
La question est volontairement hs
tohru parle du lobby pédo maçonnique qui s'est emparé de hytale et l'a tué dans l'oeuf, parce que le jeu menaçait ses intérêts
il y a 18 jours
en le pensant vraiment + en étant proche et en m'aimant
1/3 donc
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Tu penses qu'ils vont l'être ? De toute façon ils s'en foutent non ?
Ça dépend en vrai Hytale pourrais vraiment être une pompe à frick ils peuvent toujours renvoyer le code source à Tencent et le terminer pour pas cher avec les Chinois
il y a 18 jours
On devrait faire cramer tout ces sales negres puant
je voulais écrire shark a la base et jsp ce qu’il s’est passé
je voulais écrire shark a la base et jsp ce qu’il s’est passé
il y a 18 jours