InscriptionConnexion
Perso je suis passé d’un ego detruit à un ego plus que correct seulement par moi meme, mais ca doit dépendre des situations
Perso ->
:brise2:
Image
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Image
[ . . . ]
Never Stop
il y a 18 jours
D'ailleurs je me casse j'en ai marre de cette vie de chien
Image
il y a 18 jours
Moi je veux tester ce fichu jeu de merde
:Chatonche:
On aurait pu créé des jeux d'arcade carrément
:singemalade:

Image
il y a 18 jours
Mon seul avenir c'est d'être un malade mental qui hurle nu dans la forêt
Image
il y a 18 jours
D'ailleurs je me casse j'en ai marre de cette vie de chien
cordon bleu
Never Stop
il y a 18 jours
On aurait pu créé des jeux d'arcade carrément

Image
On aurais pu faire Tekken 3 ???
il y a 18 jours
cordon bleu
Je vais vraiment finir comme ce mec
Image
il y a 18 jours
Perso ->
Tu penses que la solution c’est les autres ?
:Yodacat:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 18 jours
On aurais pu faire Tekken 3 ???
100% on aurait pu le faire
il y a 18 jours
Le - c'est la liaison entre feu et eqa
:oui:
Image
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
100% on aurait pu le faire
Chienne de vie, on l'aurais fait Tohru, on l'aurais fait
il y a 18 jours
eqa
eqa
18j
Image
Ah mais donc t'es vraiment la p'tite meuf de feu en fait
:bebe_yoda_boit:
il y a 18 jours
Hytale aurait pu sauver ta vie avant Minecraft (le film) tu penses ?
:ouaiche:
Ça aurait plus que sauver ma vie car j'aurais pu regarder le film Minecraft directement au cinéma dans Hytale
il y a 18 jours
À toi aussi !

@Nozomu est ce que tu aurais encore des cours de L1 en droit ou des indications pour réussir une L1 en droit, je vais essayer de m’inscrire en double parcours l’an prochain et il faut que je passe un espace d’équivalent de L1 droit durant les vacances
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 18 jours
Ça aurait plus que sauver ma vie car j'aurais pu regarder le film Minecraft directement au cinéma dans Hytale
On est d'accord que c'est les juifs (qui sont satanistes) qui ont fait ça ?
il y a 18 jours
Ah mais donc t'es vraiment la p'tite meuf de feu en fait
De pire en pire
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Cette involution manque de cohérence pour moi et semble uniquement motivée dans un désir de contrôle de la Femme plutôt que pour de réelles considérations éthique.
La chirurgie esthétique soulève des soucis éthique tout aussi importante selon moi, bien que différents ( dans la balance bénéfice risque physique et mental, les addictions, la recherche de gain du praticien en dépit du patient, le principe de bienfaisance etc etc ) mais ça ne semble pas tant en déclin
Je pense que le malaise conservateur américain sur l'avortement relève effectivement d'une réaction patriarcale pour reprendre le contrôle sur le corps et la liberté des femmes, mais il est aussi révélateur d'une forme de sanctuarisation de ce qui touche à la "pureté", à l'état prétendu "naturel" du corps humain, qui ne devrait pas être souillé en quelque sorte par la main de la science, que l'homme ne devrait pas s'aroger un droit qu'ils considèrent comme divin.
En réalité, on se doute que la "pureté", le "naturel" qu'ils défendent n'est que le statu quo d'une situation de domination sociale des hommes sur le corps des femmes, et que cette organisation sociale est bien plus arbitraire qu'elle n'est naturelle (qu'est-ce qui au juste reste de naturel chez l'homme ? Mais c'est un autre sujet...).

La sanctuarisation du corps a l'air de s'étendre aux mouvements anti-vaccins, on peut le lier à certains ressorts psychologiques derrière les mouvements écologistes aussi, et ce phénomène a l'air de rester encore assez solide, pour le moment.

Pour la chirurgie esthétique, c'est assez intéressant puisque ce sont en dehors des chirurgie réparatrice des soins non-essentiels et ne modifiant pas des processus biologiques aussi complexes ou symboliques que les gènes, c'est considéré comme superficiel et donc plus acceptable ; je pense qu'on sort du domaine de la pure considération rationnelle et qu'on rentre dans ce qui est symboliquement, psychologiquement acceptable ou non...
il y a 18 jours
À toi aussi !

@Nozomu est ce que tu aurais encore des cours de L1 en droit ou des indications pour réussir une L1 en droit, je vais essayer de m’inscrire en double parcours l’an prochain et il faut que je passe un espace d’équivalent de L1 droit durant les vacances
Merci !!!
:TamagoncheGIF4:

Vous devez être au niveau 76 pour voir ce message.
il y a 18 jours
On est d'accord que c'est les juifs (qui sont satanistes) qui ont fait ça ?
Oui
il y a 18 jours