InscriptionConnexion
moi aussi retoast
:FilleRequin:
il y a 5 mois
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Par contre on en parle pas assez du prime de Benzema
il y a 5 mois
oui je sais que je dois le lire j'attends la réédition de ses oeuvres philosophiques complètes aux belles lettres je crois qu'il y a une réédition prévue mais ils prennent leur temps
:AAH:
il y a 5 mois
Et alors ? Bouge de là l'incel tu pollues l'air que les filles vont respirer
il y a 5 mois
Elle est bien ma pdp
:stupefait:
il y a 5 mois
je ne connaissais pas cette peinture de notre sainte nationale
:surprised:

trop belle je la garde merci
:windows31:
il y a 5 mois
moi tu sais, tout ce qui date d'après 1885 j'y connais rien en art et en littérature
:w31:
il y a 5 mois
maintenant t'es un panda-kj-2009-egirl qui joue au bridge
:boxe_japonaise:
il y a 5 mois
j'aime bien péguy, barrès, giono, france et apollinaire mais à part ça tout ce qui est fin de siècle (décadent) ou début de siècle (homosexuel) ça me dit rien
:KJ_AAH:

j'aime pas les mallarmé, baudelaire, huysmans (dark era), barey d'aurevilly, proust, flaubert, maupassant, ça me donne des boutons
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
j'aime bien péguy, barrès, giono, france et apollinaire mais à part ça tout ce qui est fin de siècle (décadent) ou début de siècle (homosexuel) ça me dit rien

j'aime pas les mallarmé, baudelaire, huysmans (dark era), barey d'aurevilly, proust, flaubert, maupassant, ça me donne des boutons
Rimbaud tu valide ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
On est des petites
:trap-luxi:
...
il y a 5 mois
moi je me complais pas dans la crasse littéraire j'ai besoin d'air frais les putréfactions je les laisse aux méchants
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Rimbaud tu valide ?
Ophélia/Bateau ivre oui, Vénus Callipyge non, ça dépend des textes
il y a 5 mois
me pique pas ma panda kj bff de poche
:Pensive_chat:
il y a 5 mois
je te vise pas spécialement, je trouve juste que c'est maladroit et pas très efficace de chercher le beau dans le sale, ou alors une fois pour l'expérience, mais quand on se complait là-dedans c'est qu'il y a un truc qui cloche je trouve
:chat_fdv:
il y a 5 mois
t
il y a 5 mois
pas lu
:AAH:
il y a 5 mois
moins que toi !!!
:FilleRequin:
il y a 5 mois
je trouve que ce que tu n'aimes pas est déjà en germe dans baudelaire, c'est rare d'aimer la décadence et de pas aimer le dada/surréalisme
il y a 5 mois