Ce sujet a été résolu
BdT
3 mois
Les malheurs de Sophie...
J'avais envie de tabasser sa daronne ça me rendait malade jsp pq je regardais ça
J'avais envie de tabasser sa daronne ça me rendait malade jsp pq je regardais ça
. . .
il y a 3 mois
j'aimais trop bordel
ça et la machine à laver de ma mère : les meilleurs programmes
ça et la machine à laver de ma mère : les meilleurs programmes
Ok normale...
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Mais il n'y en a qu'en AMERIQUE
il y a 3 mois
Ok normale...
voilà ce sticker
résume bien mes visionnage d'oggy et de la machine à laver qui tourne très vite
je demandais toujours à ma mère de mettre sa veste rouge dans la machine parce que c'était ce que je préférais voir tourner
je demandais toujours à ma mère de mettre sa veste rouge dans la machine parce que c'était ce que je préférais voir tourner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Quand t'as l'habitude de regarder des mangas pleins de violences et d'histoires tragiques tu peux plus regarder ça
Mais à 8 ans ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
voilà ce sticker
résume bien mes visionnage d'oggy et de la machine à laver qui tourne très vite
Ptn la folle
Don't you love me ?
il y a 3 mois
BdT
3 mois
Ton dessin animé préféré ? La machine à laver
oui
ma mère adore dire "si tu avais un peu plus regardé le micro ondes que la machine à laver, tu serais ptet un peu moins folle"
ma mère adore dire "si tu avais un peu plus regardé le micro ondes que la machine à laver, tu serais ptet un peu moins folle"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
oui trop fort purée comment t'as retrouvé ?
Bah j'ai utilisé les bon mots clé j'imagine
il y a 3 mois
J’ai peut être un peu exagéré j’avoue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Mais à 8 ans ?
@chak le truc que tu me faisais regarder où ça coupait des jambes en boucles happy tree friends ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
il s'appelait comment le dessin animé battle Royale téléréalité sur une île déserte là ?
Je crois que je vois de quoi tu parles
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bah j'ai utilisé les bon mots clé j'imagine
ça serait quoi mes mots clés à moi ?
il y a 3 mois
Mais à 8 ans ?
Je regardes des mangas depuis aussi longtemps que je me souviens de la télé @bdt explique lui stp
il y a 3 mois