Ce sujet a été résolu
Les japonais sont 100 fois plus stricts que nous au point d'interdire l'accès aux etrangers a certains services, et il vient se plaindre car moi, sainte et quelques irréductibles ne veulent pas voir le pays disparaître et qu'on aimerais appliquer les même methodes en France
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 8 mois
Il ne sait pas ce qu'il dit
Il a tourné zinzin
Il a tourné zinzin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 8 mois
ben explique moi en quoi je suis pleine d'illusions
J'ai rien à te dire parce que je sais que tu vas me balancer des pavés interminables de références et des résonnements alambiqués pour arriver aux conclusions qui t'arrangent
il y a 8 mois
J'ai rien à te dire parce que je sais que tu vas me balancer des pavés interminables de références et des résonnements alambiqués pour arriver aux conclusions qui t'arrangent
ben en attendant c'est peut-être les conclusions qui m'arrangent mais elles sont partagées par des prêtres, des docteurs, et par même toutes les personnes de bon sens
il y a 8 mois
Ce trou d'air entre Boece et Erigene en Europe occidentale
il a fallu attendre les traductions latines des œuvres dionysiennes et grecques en général pour relancer la pensée occidentale
Il y a qui entre les deux à lire ?
il a fallu attendre les traductions latines des œuvres dionysiennes et grecques en général pour relancer la pensée occidentale
Il y a qui entre les deux à lire ?
il y a 8 mois
D'ailleurs j'ai mal compris un truc ou alors cette année le tour de France passe par le NORD sans AUCUNE étape pavée ??
il y a 8 mois
Oui c'est moi
C'est pas toi qui avait la dédi de Roadhenko ?
T'étais amoureux de iel ?
T'étais amoureux de iel ?
il y a 8 mois