InscriptionConnexion
j'aime bien l'histoire de la pensée
:tomori10:
il y a 7 mois
petit flop là
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois
super faibles ces tentatives d'échappée
:Chahahahah:
il y a 7 mois
l'histoire militaire ? je comprends jamais rien aux conflits, aux successions, aux dynasties, aux guerres, ça me tombe des mains quand j'essaie de lire tout ça, je retiens juste qui gagne et qui perd (et encore)
:AAH:
il y a 7 mois
je suis franchement pas bonne en histoire "de terrain", Louis XI, à part son surnom d'araignée et son apparition dans Notre-Dame de Paris, je saurais rien en dire du tout
:KJ_AAH:
il y a 7 mois
j'trouve ça vraiment trop trop gênant les types qui accélèrent en solo pour se faire rattraper par le surpuissant peloton quelques minutes après
:Chahahahah:
il y a 7 mois
moi je roule ma bosse en histoire de la pensée, des arts et des sciences, mais dès qu'on est dans l'histoire militaire, l'histoire des institutions, l'histoire du droit, l'histoire dynastique je suis en mode --->
:KJ_AAH:
il y a 7 mois
sainte Monique
:tejinadoigt:
il y a 7 mois
T
il y a 7 mois
wtf mp !!!!
il y a 7 mois
(j'ai jamais lu ni la cité de dieu ni les confessions c'est un gros trou à combler saint augustin chez moi mais je m'y mets jamais parce que j'aime pas sa réputation de doloriste
)
il y a 7 mois
C'est quoi cette horreur putain
il y a 7 mois
moi aussi retoast
:FilleRequin:
il y a 7 mois
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Par contre on en parle pas assez du prime de Benzema
il y a 7 mois
oui je sais que je dois le lire j'attends la réédition de ses oeuvres philosophiques complètes aux belles lettres je crois qu'il y a une réédition prévue mais ils prennent leur temps
il y a 7 mois
Et alors ? Bouge de là l'incel tu pollues l'air que les filles vont respirer
il y a 7 mois
Elle est bien ma pdp
:stupefait:
il y a 7 mois
je ne connaissais pas cette peinture de notre sainte nationale
:surprised:

trop belle je la garde merci
:windows31:
il y a 7 mois
moi tu sais, tout ce qui date d'après 1885 j'y connais rien en art et en littérature
:w31:
il y a 7 mois