Ce sujet a été résolu
Je me souviens encore de l'épisode où ils faisaient une limonade, le stand se décroche d'un côté et rafle la gueule de l'ourse (meuf) rose (de mémoire) et ensuite la citronnade tombe sur les muscles etc à vif et qu'elle gueule de torture
Et résultat je fini sur onche
Et résultat je fini sur onche
Il m'a marqué celui là aussi y'a un oeil qui finit dans la limonade je crois
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Il m'a marqué celui là aussi y'a un oeil qui finit dans la limonade je crois
Médicalement on est d'accord que ça pourrais pas arriver ?
il y a 3 mois
le meilleur c'est celui où l'élan se coince sous un tronc et se coupe le mauvaise jambe à l'aide d'une cuillère
il y a 3 mois
Encore les putains de woke
Moi ça m'a pas dérangé le couple entre Willow et Tara étaient mignon plus c'était pas des caricatures féministes et misandres... Tout comme ça m'a pas dérangé que la pote de Buzz l'Eclair soit lesbienne dans le film d'animation qui lui est consacré ou la romance gay entre Grindelwald et Dumbledore dans les Animaux Fantastiques c'est un détail au final osef
il y a 3 mois
Médicalement on est d'accord que ça pourrais pas arriver ?
..... 

il y a 3 mois
Moi ça m'a pas dérangé le couple entre Willow et Tara étaient mignon plus c'était pas des caricatures féministes et misandres... Tout comme ça m'a pas dérangé que la pote de Buzz l'Eclair soit lesbienne dans le film d'animation qui lui est consacré ou la romance gay entre Grindelwald et Dumbledore dans les Animaux Fantastiques c'est un détail au final osef
C'est pas un détail ça m'a gaché TOUT le film, heureusement que j'ai pas payé pour
il y a 3 mois
Chak
3 mois
le meilleur c'est celui où l'élan se coince sous un tronc et se coupe le mauvaise jambe à l'aide d'une cuillère
Mon préféré aussi il m'a marqué
Don't you love me ?
il y a 3 mois
C'est pas un détail ça m'a gaché TOUT le film, heureusement que j'ai pas payé pour
Lequel de film ?
il y a 3 mois