Ce sujet a été résolu
ben non j'aime pas les allemands
toi tu pourrais pas contre vu que t'es pas loin d'eux
toi tu pourrais pas contre vu que t'es pas loin d'eux
il y a 5 mois
Quand on fait rire une femme et qu’elle finit pas dans notre lit on sait ce qui nous manque au moins
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Bah la fem ahurin
il y a 5 mois
Mais non putain
AYAOOO il s'est lancé dans ça

il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'ai complètement : abandonné.
En s2s ca fait DIX ANS que je me dis que je dois apprendre une langue, DIX ANS que j'ai le temps.
C'est pas fou de dire que j'aurais eu le temps d'en apprendre 2, couramment.
Le seul soucis c'est que soit je m'attaque à des grosses langues utiles mais un peu dures (allemand, russe, tuc). Soit je m'attaque à des langues faciles que je maîtrise très rapidement (italien, suédois) mais qui me motivent pas du tout parce qu'elles sont peu utilisées et j'arrive pas à me projeter dans leurs pays.
Je me dis qu'il faudrait que je commence avec une langue romane comme ça c'est simple et je le fais ENFIN.
Sauf que c'est soit l'espagnol, soit l'italien.
Je déteste l'espagnol et les espagnols, mais c'est la plus répandue.
L'italien me motive pas du tout, et pourtant c'est la langue avec laquelle j'ai un contact permanent depuis désormais 7 ans à Paris parce qu'énormément d'étudiants en shs sont d'Italie. . .
En s2s ca fait DIX ANS que je me dis que je dois apprendre une langue, DIX ANS que j'ai le temps.
C'est pas fou de dire que j'aurais eu le temps d'en apprendre 2, couramment.
Le seul soucis c'est que soit je m'attaque à des grosses langues utiles mais un peu dures (allemand, russe, tuc). Soit je m'attaque à des langues faciles que je maîtrise très rapidement (italien, suédois) mais qui me motivent pas du tout parce qu'elles sont peu utilisées et j'arrive pas à me projeter dans leurs pays.
Je me dis qu'il faudrait que je commence avec une langue romane comme ça c'est simple et je le fais ENFIN.
Sauf que c'est soit l'espagnol, soit l'italien.
Je déteste l'espagnol et les espagnols, mais c'est la plus répandue.
L'italien me motive pas du tout, et pourtant c'est la langue avec laquelle j'ai un contact permanent depuis désormais 7 ans à Paris parce qu'énormément d'étudiants en shs sont d'Italie. . .
il y a 5 mois