Ce sujet a été résolu
Ui c'est ça , je me souviens vraiment plus du truc je crois que j'aimaia bien la fille aux cheveux verts
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je crois que je vois de quoi tu parles
chak a retrouvé c'est total drama island
il y a 3 mois
@chak le truc que tu me faisais regarder où ça coupait des jambes en boucles happy tree friends ?
on a tous regardé ça enfant et regarde je suis pourtant parfaitement normal
il y a 3 mois
on a tous regardé ça enfant et regarde je suis pourtant parfaitement normal
Les souvenirs bordel
Don't you love me ?
il y a 3 mois
ça serait quoi mes mots clés à moi ?
Ce toast là n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard
il y a 3 mois
Les souvenirs bordel
Je me souviens encore de l'épisode où ils faisaient une limonade, le stand se décroche d'un côté et rafle la gueule de l'ourse (meuf) rose (de mémoire) et ensuite la citronnade tombe sur les muscles etc à vif et qu'elle gueule de torture
Et résultat je fini sur onche
il y a 3 mois
Ui c'est ça , je me souviens vraiment plus du truc je crois que j'aimaia bien la fille aux cheveux verts
Qui a gagné au final ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je me souviens encore de l'épisode où ils faisaient une limonade, le stand se décroche d'un côté et rafle la gueule de l'ourse (meuf) rose (de mémoire) et ensuite la citronnade tombe sur les muscles etc à vif et qu'elle gueule de torture
Ct trop addictif cette merde je regardais en grinçant des dents prcq je m'imaginais à leur place mais j'aimais tropp
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Ct trop addictif cette merde je regardais en grinçant des dents prcq je m'imaginais à leur place mais j'aimais tropp
J'ai regardé ado (genre 6ème/5ème) et quelques années plus tard, et en revoyant plus tard je me disais que j'étais un immense cinglé de regarder ça
il y a 3 mois
J'ai regardé ado (genre 6ème/5ème) et quelques années plus tard, et en revoyant plus tard je me disais que j'étais un immense cinglé de regarder ça
On regardais ça on était vraiment petit ça passais sur MTV et après on allais chercher les épisodes sur internet comme des drogués
il y a 3 mois
Ce toast là n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard
plus tard quand ?
il y a 3 mois
On regardais ça on était vraiment petit ça passais sur MTV et après on allais chercher les épisodes sur internet comme des drogués
Nous on a découvert direct sur internet
il y a 3 mois