InscriptionConnexion
comment on dit you don't own me en allemand ? je sais meme pas
:risitas_troll:

tu me fous en Allemagne je suis perdue
:risitas_troll:
il y a 5 mois
La langue des signes
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
ah c toi annabelle...
il y a 5 mois
Certes, mais justement ça me restreint. Si j'apprends une 3e langue je sors de la masse et je peux ouvrir un peu mes choix de vie.

Dans un monde ou je PEUX, je veux
il y a 5 mois
Imagine gâcher son potentiel et se contenter du anglais + français de golem french dream oskour
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
La langue des signes
Nofake je regardais de haut une ex qui voulait absolument l'apprendre. J'ai découvert récemment qu'elle avait raison, non seulement parce qu'elle aurait pu m'être utile plusieurs fois dans ma vie privée, mais également parce qu'elle est demandée sur certaines offres d'emploi auxquelles je peux prétendre.
il y a 5 mois
Mon verre est trop petit je peux pas tremper ma biscotte dans mon café putain
il y a 5 mois
AvantTout
AvantTout
5 mois
Nofake je regardais de haut une ex qui voulait absolument l'apprendre. J'ai découvert récemment qu'elle avait raison, non seulement parce qu'elle aurait pu m'être utile plusieurs fois dans ma vie privée, mais également parce qu'elle est demandée sur certaines offres d'emploi auxquelles je peux prétendre.
Franchement c'est cool
:bebe_yoda_boit:
il y a 5 mois
Non, c'est que c'est ultra transparent et ca fait des années que j'ose pas apprendre le néerlandais parce que je me dis que c'est moins important que l'allemand, mais l'allemand est plus compliqué, blablabla, du coup j'apprends rien
il y a 5 mois
C'est plus utile pour comprendre que pour s'exprimer, les malentendants lisent généralement assez bien sur les lèvres
:bebe_yoda_boit:
il y a 5 mois
Je sais jamais prendre de décision parce que c'est le vacarme là haut
il y a 5 mois
:rire:
il y a 5 mois
"Pas très utile" en SAH --> SAH c'est quand même utile dans deux pays directement voisin du miens

En plus de ça on est dans un marché commun, tous les produits en France sont constamment écrits ET en francais ET en néerlandais.
Pas en italien, pas en espagnol, blablabla.

Puis pour un connard comme moi qui veut pas passer son permis, c'est peut être pas trop mal les Pays-Bas
il y a 5 mois