Ce sujet a été résolu
Franchement, il y a de quoi pleurer
quand on arrête de s'appliquer à ne pas y penser et que la réalisation revient de plein fouet
il y a 5 mois
Et après quand on pointe son racisme : "ouin ouin tu caricatures y'en a marre
"
tocarde

tocarde
il y a 5 mois
Franchement, il y a de quoi pleurer
Il y a 10 000 choses sur lequels pleurer en France, mais gne gne il y a des noirs ce n'est franchement pas la première
il y a 5 mois
Tu passes ton temps à pleurer pour tout et n'importe quoi et ton fantasme de tarée hors-sol n'a absolument rien de légitime

s'il y a bien une personne qui ne peut pas mesurer ce que j'avance c'est bien toi
il y a 5 mois
Imagine tu y habites et tu passes ton temps à pleurer sur un forum parce qu'il y a des noirs dans le metro
C'est terrible Paris, on devrait nettoyer la ville. Ça ne devrait pas être réservé aux arrondissement de bourgeois riche de pouvoir vivre à l'écart de l'immigration dans des jolies rues propres et coquettes.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
Et après quand on pointe son racisme : "ouin ouin tu caricatures y'en a marre
"
tocarde

tocarde
ça n'a rien de raciste je que je dis mais bon je vais pas te demander de réfléchir
il y a 5 mois
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
Il y a 10 000 choses sur lequels pleurer en France, mais gne gne il y a des noirs ce n'est franchement pas la première
c'est une des premières je trouve, parce que ça concerne directement ce que les peuples européens ont le potentiel non pas seulement de faire, mais d'être
il y a 5 mois
Il lui arrive quoi à ce gros simp là ? Il a pété les plombs ?
il y a 5 mois
c'est une des premières je trouve, parce que ça concerne directement ce que les peuples européens ont le potentiel non pas seulement de faire, mais d'être
Actuellement ce ne serait meme pas les noirs mais les maghrebin et l'essor de l'islam
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Actuellement ce ne serait meme pas les noirs mais les maghrebin et l'essor de l'islam
les deux je dirais c'est pour ça que j'ai dit africains en toute généralité
il y a 5 mois