InscriptionConnexion
Profite bien
:chatquidanse:
Image
il y a 5 mois
Euh non ça va il va faire un virement pour s'excuser haha
(j'ai peur de me faire battre à la bagarre)
il y a 5 mois
Une fois que tu as lu Balzac, tu es forcément désenchanté et déçu en allant à Paris
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Image
Et oui j'ai enfin pu passer ce petit moment privilégié avec ce petit trésor
:Patrick_hippie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Une fois que tu as lu Balzac, tu es forcément désenchanté et déçu en allant à Paris
une fois que tu as lu tu es forcément désenchanté en vivant aujourd'hui
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
based, ça signifie retrouver une lecture symbolique de l'existence
il y a 5 mois
Ferme la
il y a 5 mois
Je suis venu au monde pour rire
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Et après quand on pointe son racisme : "ouin ouin tu caricatures y'en a marre
:snif2:
"

tocarde
Je ne suis pas raciste mais hier y'avait des noirs et arabes dans le train, ils étaient aussi calmes et polis et civilisés que les blancs mais ça fait quand même bizarre
:metaphysicienne:

Bordel j''en peux plus de cette boucle en mode "ouin ouin la France n'est plus assez blanche" en mode c'est la fin de tout, alors qu'au quotidien je croise beaucoup de non blancs et ils viennent pas plus me faire chier que les blancs, d' ailleurs en stage c'est des blancs qui ont été le plus vache avec moi j'ai jamais eu de gros souci avec des maghrébins, des africains ou des asiatiques et les fameux médecins étrangers "incompétents" c'est loin d'être la règle et ils sont bien contents d'en avoir vu qu'ils ne forment pas de médecins en France, j'ai par contre vu une IDE blanche très irrespectueuse avec un médecin d'origine africaine ou des remarques racistes de soignantes blanches sur un co-interne métisse

il y a 5 mois
Ahi ceci... Genre ça l'air d'être un enchantement Paris quand on lit Balzac, De Maupassant, Hugo, Zola ou bien d'autres écrivains français de l'époque
:rire:
il y a 5 mois
Chui pas fait pour cette vie
:bebe_yoda_boit:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Chui pas fait pour cette vie
à qui tu le dis
:bordonbirate:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je ne suis pas raciste mais hier y'avait des noirs et arabes dans le train, ils étaient aussi calmes et polis et civilisés que les blancs mais ça fait quand même bizarre

Bordel j''en peux plus de cette boucle en mode "ouin ouin la France n'est plus assez blanche" en mode c'est la fin de tout, alors qu'au quotidien je croise beaucoup de non blancs et ils viennent pas plus me faire chier que les blancs, d' ailleurs en stage c'est des blancs qui ont été le plus vache avec moi j'ai jamais eu de gros souci avec des maghrébins, des africains ou des asiatiques et les fameux médecins étrangers "incompétents" c'est loin d'être la règle et ils sont bien contents d'en avoir vu qu'ils ne forment pas de médecins en France, j'ai par contre vu une IDE blanche très irrespectueuse avec un médecin d'origine africaine ou des remarques racistes de soignantes blanches sur un co-interne métisse

les gens intelligents qui déplorent qu'il y ait trop d'africain, c'est pas seulement pour des petites raisons de savoir vivre ou d'assimilation, c'est parce qu'ils ont conscience que l'identité raciale c'est avant tout ce que leur peuple est en puissance, et qu'une altération à ce niveau-là est quelque chose d'irréversible et de malsain
il y a 5 mois
Moi j'aurais bien aimé faire proxénète dans le Londre de Céline
:stupefait:
il y a 5 mois
´vous battez pas les bro
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ahi ceci... Genre ça l'air d'être un enchantement Paris quand on lit Balzac, De Maupassant, Hugo, Zola ou bien d'autres écrivains français de l'époque
:rire:
dans Balzac, Hugo, Zola, Eugène Sue, il y a même une esthétique de la misère
, des bas-fonds, des bordels, de la pègre, de l'argot, qui a son enchantement propre, pas un émerveillement certes, mais un enchantement néanmoins
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Bah déjà quand on commence par "je suis pas raciste mais" c'est rarement bon signe, du coup moi je dis toujours "je suis raciste pourtant"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
C'est con d'avoir des considérations racisalistes en étant chrétienne, il s'agirait d'être cohérente
il y a 5 mois
C'est con d'avoir des considérations racisalistes en étant chrétienne, il s'agirait d'être cohérente
Tu peux pas comprendre
:Pensive_chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois