InscriptionConnexion
On vit vraiment dans une société infantilisante on demande aux médecins d'arbitrer tout un tas de trucs et au final les gens s'en foutent de l'avis du médecin ils veulent juste leur papelard de merde, ils viennent "juste pour un certificat pour le sport" et ils te regardent avec des gros yeux si tu as l'outre cuisante de les interroger sur les antécédents familiaux cardiovasculaires, si ils ont déjà eu certains symptômes particuliers , de faire une prise de tension et de faire une auscultation cardio-pulmonaire toute bête
... Parce que c'est bien connu c'est juste un papier à signer un certificat médical
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ça te saoule pas que tte les meufs te prennent pour une poupée barbie ? Elles veulent te câliner te maquiller mais tjr personne pour te sucer
:Pandaredpill:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
Non
:RageMfffdoigt:

Laissez moi le temps d’avoir le courage de m’éloigner de mon ventilateur avant de faire le vélo sous cette chaleur !
:risiwideshut:
il y a 2 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ça donne envie de plonger
:rika_smoke:
Ce que j'aime bien là-bas, c'est que dans chaque jour de la semaine se dissimule une once de dimanche, il y a une communion, une joie de l'existence mêlée au doux repos dominical

L'âme napolitaine est paresseuse, sauf quand il s'agit de vivre
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
Des gays se sont fait taper par des bougn : "on va interdire le bar aux heteros !!"
:woke_licorne:
Pleure pour eux sale monstre blanc oppresseur
:woke_licorne:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
C'est Pinterest ou chez toi ?
Chez moua
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
à un moment je voulais écrire un mémoire qui soit une sorte d'histoire de la littérature pastorale d'hésiode et théocrite jusqu'à georges sand, j'ai une jolie collection d'histoires de bergers galants, de concours de chants arcadiens, de paix champêtres et de vertus idéales, c'est dommage que le genre soit quasiment complètement délaissé après Delille et quelques réminiscences romantiques (surtout Hugo Vigny et Sand)
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ce que j'aime bien là-bas, c'est que dans chaque jour de la semaine se dissimule une once de dimanche, il y a une communion, une joie de l'existence mêlée au doux repos dominical

L'âme napolitaine est paresseuse, sauf quand il s'agit de vivre
Tu m’otes les mots de la bouche mais pas pour Naples, les villages autour oui mais Naples actuel eurk
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
On vit vraiment dans une société infantilisante on demande aux médecins d'arbitrer tout un tas de trucs et au final les gens s'en foutent de l'avis du médecin ils veulent juste leur papelard de merde, ils viennent "juste pour un certificat pour le sport" et ils te regardent avec des gros yeux si tu as l'outre cuisante de les interroger sur les antécédents familiaux cardiovasculaires, si ils ont déjà eu certains symptômes particuliers , de faire une prise de tension et de faire une auscultation cardio-pulmonaire toute bête
... Parce que c'est bien connu c'est juste un papier à signer un certificat médical
GIF
La majorité des gens font vraiment ça ?
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Non

Laissez moi le temps d’avoir le courage de m’éloigner de mon ventilateur avant de faire le vélo sous cette chaleur !
J'suis sorti 5 min j'ai transpiré
:EuuuhZZZ:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Chez moua
Trop bo ! La chance !!
Image
il y a 2 mois
Aaaaaah pitié
:wojakeclatax2:
il y a 2 mois
Tu m’otes les mots de la bouche mais pas pour Naples, les villages autour oui mais Naples actuel eurk
Ce qui est vraiment désagréable, c'est la circulation chaotique et l'esprit de mercure, tout est propice à la négociation et c'est usant, c'est un jeu de mauvais goût

Et c'est plutôt déplaisant de payer la taxe de l'étranger

Mais sinon j'ai vraiment apprécié la ville, je n'ai eu aucun accroc
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
J'suis sorti 5 min j'ai transpiré
:EuuuhZZZ:
Je viens à peine d’enfiler un pantalon et un t -shirt jpp déjà …
il y a 2 mois
Heu ben c’est important ça quand même comme certificat
Oui mais bon je ne vois pas comment un généraliste qui voit une personne un quart d'heure serait à même de dire si une personne est apte à s'occuper d'enfants ou autres personnes vulnérables sans le moindre doute, on ne peut pas lire dans son esprit...et en quart d'heure je ne vais pas faire toute une batterie de tests (que de toute façon certains sujets malveillants savent très bien orienter pour paraître inoffensifs ou pire certains tests sont d'une fiabilité douteuse comme le Rorschach pat exemple)
C'est comme ton problème de menstruations tu est la plus même de dire si elles sont douloureuses, abondantes,particulièrement longues, irrégulières c'est ton vécu qui défini la dysmenorrhée avant tout... Tu peux même avoir une dysmenorrhée sans anomalies à l'examen clinique ou à divers examens paracliniques.
Donc en gros on demande au médecin d'attester de quelque chose qui est incertain de son point de vue.
Parce que si une patiente me dit qu'elle a une dysmenorrhée je vais lui faire son certificat en comptant sur sa bonne foi avec éventuellement quelques questions à l'interrogatoire mais je ne vais pas lui imposer un examen gynécologique intrusif et la surveiller durant sa période de régles donc objectivement ce certificat de dysmenorrhée ne vaudra pas grand chose mais je le ferais pour que la patiente ne soit pas gênée par une absurdité administrative.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Et puis les ruines industrielles qui jonchent la périphérie
:Genantultime:
il y a 2 mois
J'pensais que c'était à toi d'le faire
:konata_dubitative:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys