Ce sujet a été résolu
Purée l'angoisse
Merci de me comprendre, et l'autre qui nous prend pour des fous là..
Merci de me comprendre, et l'autre qui nous prend pour des fous là..
il y a 24 jours
Bah tu ne peux vraiment pas comprendre, j'ai pas de problème pour sortir dehors mais le moindre contact social est un Everest
J'ai pas envie de devenir un visage, d'entrer dans la routine de quelqu'un, que l'on me parle quand je n'ai rien à dire
J'ai pas envie de devenir un visage, d'entrer dans la routine de quelqu'un, que l'on me parle quand je n'ai rien à dire
Comment tu faisais pour travailler ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Je comprends ziziphe, j'aimais les moments où personne ne me connaissait après un déménagement. Dès que quelqu'un se rappelait de moi, j'avais envie de recommencer
il y a 24 jours
Ririne
24j
Je comprends ziziphe, j'aimais les moments où personne ne me connaissait après un déménagement. Dès que quelqu'un se rappelait de moi, j'avais envie de recommencer
Suffit d’être intimidant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Comment tu faisais pour travailler ?
Bah c'était l'enfer
En vrai, c'était différent, la pression sociale cédait à la pression professionnelle et je faisais ce que j'avais à faire. Mais dès que mes collègues se montraient plus intimes et tentaient de briser la glace, un immense malaise s'installait
En vrai, c'était différent, la pression sociale cédait à la pression professionnelle et je faisais ce que j'avais à faire. Mais dès que mes collègues se montraient plus intimes et tentaient de briser la glace, un immense malaise s'installait
il y a 24 jours
Bah c'était l'enfer
Ca te rendait anxieux d’aller travailler à cause de ca ou ca allait ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Comme ca les gens ne me parle pas
Personne ne me parle non plus (trop belle, je fais peur)
il y a 24 jours
Ririne
24j
J'ai envie de manger des fraises
il y a 24 jours
Personne ne me parle non plus (trop belle, je fais peur)
Moi il y a juste le libraire qui me connaît depuis 15 ans qui me parle et la vendeuse de légumes car elle connaît ma maman
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Ca te rendait anxieux d’aller travailler à cause de ca ou ca allait ?
Ça participait à mon anxiété
Même si une routine finissait par s’installer et apaiser un peu la chose, il arrivait toujours un moment où les autres en avaient juste marre d’avoir un collègue aussi froid et débile. L'ambiance devenait pesante
Même si une routine finissait par s’installer et apaiser un peu la chose, il arrivait toujours un moment où les autres en avaient juste marre d’avoir un collègue aussi froid et débile. L'ambiance devenait pesante
il y a 24 jours
Moi il y a juste le libraire qui me connaît depuis 15 ans qui me parle et la vendeuse de légumes car elle connaît ma maman
T'es si moche que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 24 jours
@lys comment vivre dans un monde dénué de spiritualité
en développant une spiritualité
il y a 24 jours