Ce sujet a été résolu
Noir et Blanc
Un jeu que j’ai longtemps snobé et méprisé alors qu’objectivement il est dans le top 3 des meilleurs jeux Pokémon
Un jeu que j’ai longtemps snobé et méprisé alors qu’objectivement il est dans le top 3 des meilleurs jeux Pokémon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Ils arrivent pas à accepter que tu sois une véritable kheyette et pas un trap
il y a 2 mois
Essayer de la déloger de la barre de pole dance avec deux satanic non
c'était quoi votre bar infernal
il y a 2 mois
Je pourrais te maquiller ???
il y a 2 mois
La fac a failli me refuser un certificat médical en pensant que c’était un faux car cet idiot de médecin a écrit : Monsieur Popa Mantis dessus
Pour une problème de santé lié aux menstruations
Tous ces certificats à la noix aussi
"Je certifie que machin ne presente pas de contre indication notamment psychiatrique au fait de travailler en contact avec des enfants /personnes âgées/ personnes vulnérables"
"Je certifie que machin ne presente pas de contre indication notamment psychiatrique au fait de travailler en contact avec des enfants /personnes âgées/ personnes vulnérables"

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
La fac a failli me refuser un certificat médical en pensant que c’était un faux car cet idiot de médecin a écrit : Monsieur Popa Mantis dessus
Ça arrive plus souvent qu'on l'croit enft
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Un bar à trap c'est ton rêve non ?
Tu viens tu commande ton habituel virgin mojito et tu repars avec un trap en cadeau
Tu viens tu commande ton habituel virgin mojito et tu repars avec un trap en cadeau
il y a 2 mois
Dis toi que j’ai dû faire passer l’ami qui m’accompagnait pour un homme gay car c’était interdit aux hommes hetero suite à des attaques
Mais en vrai le bar était tout à fait normal, juste visuellement je ne t’imagine pas dedans ahi
Mais en vrai le bar était tout à fait normal, juste visuellement je ne t’imagine pas dedans ahi
il y a 2 mois
Tous ces certificats à la noix aussi

Heu ben c’est important ça quand même comme certificat
il y a 2 mois
Non
Quand je fais une promesse je reviens jamais sur ma parole et je déteste prendre les gens pour les con surtout les personnes aussi gentille qu’elle
Quand je fais une promesse je reviens jamais sur ma parole et je déteste prendre les gens pour les con surtout les personnes aussi gentille qu’elle
il y a 2 mois
Des gays se sont fait taper par des bougn : "on va interdire le bar aux heteros !!"
il y a 2 mois