Ce sujet a été résolu
Tu fais une coupe militaire parce que tes cheveux sont trop raides ?
il y a 2 mois
Toi t'étais choisie en dernier pour le sport à l'école nn ?
je me faisais dispenser de sport pour aller marcher le long des promenades
il y a 2 mois
je me faisais dispenser de sport pour aller marcher le long des promenades
Tu sais danser ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu sais danser ?
on a essayé de m'apprendre à danser le rock quelques fois mais je n'ai rien réussi
il y a 2 mois
Oui c'est full absurdité... Là ils veulent taper sur les doigts sur les 10% de méd gé qui prescrivent le plus d'arrêts de travail en mode ils en prescrivent trop forcément alors que déjà selon la patientele les besoins en Arrêt de Travail peuvent varier...
Puis ils sont marrants mais si un patient te dit qu'il est en grande souffrance au travail, qu'il se fait harceler, qu'il se sent sur le point de péter un câble c'est dur de ne pas lui prescrire un arrêt de travail dans le doute parce qu'on ne sait pas comment ça se passe au boulot vraiment donc dire de prendre sur soi c'est un peu facile et si on commence à douter de tous les patients en se disant qu'ils veulent forcément tirer au flanc et rationner drastiquement les arrêts de travail c'est pas ouf...
Et soyons logiques qu'est ce qu'un médecin y gagne à refuser un arrêt de travail à quelqu'un ?
Puis ils sont marrants mais si un patient te dit qu'il est en grande souffrance au travail, qu'il se fait harceler, qu'il se sent sur le point de péter un câble c'est dur de ne pas lui prescrire un arrêt de travail dans le doute parce qu'on ne sait pas comment ça se passe au boulot vraiment donc dire de prendre sur soi c'est un peu facile et si on commence à douter de tous les patients en se disant qu'ils veulent forcément tirer au flanc et rationner drastiquement les arrêts de travail c'est pas ouf...
Et soyons logiques qu'est ce qu'un médecin y gagne à refuser un arrêt de travail à quelqu'un ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Et ouais..
j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi
alors j'ai abandonné
alors j'ai abandonné
il y a 2 mois
j'ai bien essayé mais j'ai jamais réussi
alors j'ai abandonné
alors j'ai abandonné
Oui c'est un peu ça actuellement
il y a 2 mois
Ma mère voulait faire d'un de ses fils le nouveau Noureev, quel échec
Lui et moi avons fait une année catastrophique puis on a changé d'activité, elle s'est retrouvée avec un footeux et un tennisman-escrimeur
Lui et moi avons fait une année catastrophique puis on a changé d'activité, elle s'est retrouvée avec un footeux et un tennisman-escrimeur
il y a 2 mois
C'est ce qui me va le mieux je trouve, tout simplement
T'as toujours eu les cheveux courts ?
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Ma mère voulait faire d'un de ses fils le nouveau Noureev, quel échec
T'as testé l'escrime aussi ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois