Ce sujet a été résolu
Peut-être que c'est moi qui vais t'attraper et te mettre dans MA pocket
il y a 24 jours
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Ah oui, je vais voir je crois que je t'avais fais une demande d'ami à l'époque
Je vais la relancer, mais à mon avis oui je risque de passer un peu sur Epoch en tout cas
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
Le serveur du picto ou juste un serveur comme ça ? Perso j'en avais fait quelques uns il y a longtemps aussi, pour héberger des émoji
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 24 jours
Trop compliqué je vais plutôt resté cloitré chez moi comme un 0 tout, au moins y'a la clim !
il y a 24 jours
J'aime pas recroiser la même caissière au supermarché, ça me stresse, alors je préfère marcher 10-15 minutes de plus pour aller ailleurs, juste pour l'éviter
Problème : ce phénomène se reproduit partout et je dois toujours aller plus loin
Problème : ce phénomène se reproduit partout et je dois toujours aller plus loin
il y a 24 jours
Le serveur du picto ou juste un serveur comme ça ? Perso j'en avais fait quelques uns il y a longtemps aussi, pour héberger des émoji
Juste en local, peut-être qu'un jour je le proposerais si ça intéresse quelqu'un, en vrai j'aimerais bien faire un serveur où les gens pourraient venir jouer
J'ai changé pas mal de truc déjà
J'ai changé pas mal de truc déjà
il y a 24 jours
Oh non
Moi j'ai mis la clim vers 6h du matin et depuis j'ai fermé les volets et tout, comme le mac chauffe pas trop grâce à sa puce ARM ça va en vrai il fait plutôt bon chez moi
Moi j'ai mis la clim vers 6h du matin et depuis j'ai fermé les volets et tout, comme le mac chauffe pas trop grâce à sa puce ARM ça va en vrai il fait plutôt bon chez moi
il y a 24 jours
Sisyphe
24j
J'aime pas recroiser la même caissière au supermarché, ça me stresse, alors je préfère marcher 10-15 minutes de plus pour aller ailleurs, juste pour l'éviter
Perso -> caisse automatique avec des écouteurs
il y a 24 jours
Ne dit pas ça voyons
Mais Windows fait pas encore dans les proc ARM de toute façon, enfin ils ont essayé mais comme on en entends plus parler je sais pas trop ce que ça a donné en vrai, mais ouais là pour l'instant je vais pas allumer mon PC fixe car sinon ->
Mais Windows fait pas encore dans les proc ARM de toute façon, enfin ils ont essayé mais comme on en entends plus parler je sais pas trop ce que ça a donné en vrai, mais ouais là pour l'instant je vais pas allumer mon PC fixe car sinon ->
il y a 24 jours
Oui c'était ça surtout, je sais qu'ils ont fait un truc de couche de compatibilité (un peu comme Rosetta pour mac, en gros ça "traduit" pour le processeur), mais comme on en entends plus parler pour l'instant je me demande bien si ça avancé ou pas, et je me dis que bof bof, dommage car vraiment là mac domine juste grâce au processeur en vrai
il y a 24 jours