Ce sujet a été résolu
Anxiété + trop de gras dans la nourriture = nausée, voire vomissements, j'ai le même problème
il y a 4 mois
Vu que je galère niveau argent je préfère rester dans cette situation
Au moins c'est économique, demain je fais mes dernières tentatives pour me reprendre en main et si ça ne marche pas je vais a la hp
Au moins c'est économique, demain je fais mes dernières tentatives pour me reprendre en main et si ça ne marche pas je vais a la hp
il y a 4 mois
Vu que je galère niveau argent je préfère rester dans cette situation
Tu peux pas toucher quelques aides genre le RSA ?
Tu mets de côté le RSA 2-3 mois et tu trouves un boulot, pour te loger t'utilises tes pesos bien économisés
Tu mets de côté le RSA 2-3 mois et tu trouves un boulot, pour te loger t'utilises tes pesos bien économisés
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Anxiété + trop de gras dans la nourriture = nausée, voire vomissements, j'ai le même problème
Non c'est juste que l'idée de manger plus que le nécessaire pour "vivre" me dégoûte actuellement
En temps normal je peux manger super gras je m'en fous
En temps normal je peux manger super gras je m'en fous
il y a 4 mois
Ce matin je viens de boire un café avec des bourgeois antifa
Si seulement ils savait à propos de moi
Si seulement ils savait à propos de moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Tu peux pas toucher quelques aides genre le RSA ?
C'est ce que je fais
il y a 4 mois
J'en ai pas
il y a 4 mois
Ah bah je sais pas trop perso . . .
il y a 4 mois
C'est ce que je fais
Bah voilà t'es bientôt reparti, vois ça comme un moment de plénitude pour atteindre le nirvana
il y a 4 mois