Ce sujet a été résolu
T'as testé l'escrime aussi ?
Non je n'ai fait que du foot et un peu de sprint en complément
il y a 2 mois
T'as surtout fait des footjob toi
il y a 2 mois
Avec tes grandes jambes et ta masse quasi atomique tu dois atteindre des vitesses pré-luminiques non ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
elle est bizarre mais elle est gentille et moins bête que ce qu'on croit
toast
il y a 2 mois
Ptin les gars j'suis dans la forêt avec une folle qui veut me convertir à l'islam j'sais pas comment m'en débarasser
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ptin les gars j'suis dans la forêt avec une folle qui veut me convertir à l'islam j'sais pas comment m'en débarasser
j'ai dit un chad
il y a 2 mois
toast
trop belle trop mignonne trop forte trop intelligente trop douée trop sympa trop cool
il y a 2 mois
Avec tes grandes jambes et ta masse quasi atomique tu dois atteindre des vitesses pré-luminiques non ?
Je cours plutôt vite, surtout en 60m, et c'était ma plus grande qualité au foot
J'ai pas du tout un physique de sprinteur, je suis une chips de crevettes. Les types forts sont noirs et ultra balaises
étonnamment, j'avais une grosse explosivité (improbable quand on voit mon corps) et une bonne fréquence de pas, mais je manquais d'amplitude et je décélérais un peu trop sur mes fins de course
J'ai pas du tout un physique de sprinteur, je suis une chips de crevettes. Les types forts sont noirs et ultra balaises
étonnamment, j'avais une grosse explosivité (improbable quand on voit mon corps) et une bonne fréquence de pas, mais je manquais d'amplitude et je décélérais un peu trop sur mes fins de course
il y a 2 mois
Je cours plutôt vite, surtout en 60m, et c'était ma plus grande qualité au foot
Les traps avec une bonne explosivité
il y a 2 mois