Ce sujet a été résolu
Bon alors go demander le num de la grande soeur alors

il y a 2 mois
Elle est au Japon je vais pas me lancer direct avec quelqu’un que je ne vois pas avant + d’un an
Je suis prudent maintenant
Je suis prudent maintenant
Pfff mais qu'est ce que ça peut te foutre alors si elle est au Japon ?
Ayaaaaa il m'énerve
Ayaaaaa il m'énerve
il y a 2 mois
Bon alors go demander le num de la grande soeur alors

C'est fait en mp

Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Pfff mais qu'est ce que ça peut te foutre alors si elle est au Japon ?
Ayaaaaa il m'énerve
Ayaaaaa il m'énerve
Car je respecte les gens
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
Et cette personne est vraiment mais ultra gentille ! Donc je suis prudent pour pas lui faire du mal !
Même si elle est loin c’est un être humain ! Même si moi en ce moment c’est compliqué c’est pas une raison de lui faire du mal
il y a 2 mois
Ptain Eqa il a vraiment GR Sisyphe
Elle me prend pour une femme, ça compte pas
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
74 et 68 ans
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
T'as quel âge déjà ?
il y a 2 mois
Les générations avant nous ont réussi à surmonter cette douleur, faudra bien qu'on fasse pareil
Honnêtement, dans mon état actuel, je ne pourrais pas
il y a 2 mois
Elle me prend pour une femme, ça compte pas
Tkt elle sait très bien ce qu’elle fait
il y a 2 mois
Il y encore des billets dans ce tarif là !
Mais je veux partir en business avec ANA airline en faite
Mais je veux partir en business avec ANA airline en faite
il y a 2 mois
Car je respecte les gens
Olala mais elle veut ta bite elle sera très contente que tu vienne juste la schtroumper 1 semaine et coupe les ponts ensuite
il y a 2 mois
T'as quel âge déjà ?
J'ai 25 ans, mais par souci d'égalité avec ceux nés en décembre, je préfère dire que j'ai 24 ans
il y a 2 mois