Ce sujet a été résolu
Olala mais elle veut ta bite elle sera très contente que tu vienne juste la schtroumper 1 semaine et coupe les ponts ensuite
Honnêtement les gars , je me demande si elle déjà eu un mec dans sa vie en vrai
Elle a beau être très jolie c est un peu le cliché de la Célestine jap célibataire complètement dévoué à son crush
Elle a beau être très jolie c est un peu le cliché de la Célestine jap célibataire complètement dévoué à son crush
il y a 2 mois
Vous avez toujours pas compris que le plan de sainte est de transformer tout les mecs du forum en trap ?!
il y a 2 mois
Faut vraiment que tu deviennes un homme mon bon zyzyphe
il y a 2 mois
Elle me prend pour une femme, ça compte pas
Oui mais elle est lesbienne, donc ça compte quand même un peu

il y a 2 mois
J'ai 25 ans, mais par souci d'égalité avec ceux nés en décembre, je préfère dire que j'ai 24 ans
un quart de siècle
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Vous avez toujours pas compris que le plan de sainte est de transformer tout les mecs du forum en trap ?!
Mon cerveau est trop hypermasculin pour ça
il y a 2 mois
Oui mais elle est lesbienne, donc ça compte quand même un peu

Un tout petit peu, faut me voir comme une tentation passagère, c'est à sisyphe de l'aider
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
C'est presque un super pouvoir d'être capable de tomber amoureux de personne
Tu vas peut-être bientôt débloquer la parthénogenèse
Tu vas peut-être bientôt débloquer la parthénogenèse
il y a 2 mois
Mon cerveau est trop hypermasculin pour ça
Laisse les autres tomber dans le piège
Ils portent déjà des sous vêtements pour femme sans s’en rendre compte depuis qu’ils parlent avec elle
Ils portent déjà des sous vêtements pour femme sans s’en rendre compte depuis qu’ils parlent avec elle
il y a 2 mois
J'ai 25 ans, mais par souci d'égalité avec ceux nés en décembre, je préfère dire que j'ai 24 ans
T'aura moins de pression dans 10 ans quand t'aura construit un peu ta vie
Ça fait partie du passage a l'age adulte d'accepter sa mortalité et celle de ses parents ,on s'y fait
Ça fait partie du passage a l'age adulte d'accepter sa mortalité et celle de ses parents ,on s'y fait
il y a 2 mois
Vas-y remue le couteau dans la plaie
Tu es plus proche des 50 ans que de ta naissance
il y a 2 mois