Ce sujet a été résolu
moi je trainais seul à la récré en primaire parce qu'on me trouvait trop nul pour jouer au foot avec tout le monde
Et aujourd'hui t'as un petit niveau au foot ?
il y a 4 mois
La seule fois que j'ai fait du foot c'était un tournois inter école organiser
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
On a fini par gagner je ne sais comment j'ai fait n'importe quoi et on a eu une coupe ( en plus on m'a traité de tricheur car j'avais été dans le groupe des plus nuls alors que d'après eux j'étais"fort" )
il y a 4 mois
mais ?????
c'est le rôle de son mec et de personne d'autre wtf !
c'est le rôle de son mec et de personne d'autre wtf !
Je suis dépassé par la situation
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Mon père était footballeur semi-pro donc naturellement il nous a inscrit au foot quand on était jeunes. En poussin les entraineurs ont fait des groupes de niveau allant de A à D, j'ai été classé en "école de foot" ce qui voulait dire "trop nul pour suivre les entrainement normaux"
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Mon père était footballeur semi-pro donc naturellement il nous a inscrit au foot quand on était jeunes. En poussin les entraineurs ont fait des groupes de niveau allant de A à D, j'ai été classé en "école de foot" ce qui voulait dire "trop nul pour suivre les entrainement normaux"
´y a un sport autre que le vélo dans lequel tu te débrouilles bien ?
Obsession de cœur brisé
il y a 4 mois-PEMT
Et aujourd'hui t'as un petit niveau au foot ?
Jsais pas
Je coure vite, et dans les bons jours je suis un défenseur correct + vision de jeu pas trop degueulasse quand je perds pas immédiatement la balle
Je coure vite, et dans les bons jours je suis un défenseur correct + vision de jeu pas trop degueulasse quand je perds pas immédiatement la balle
il y a 4 mois
mettre des vents....
il y a 4 mois
mettre des vents....
C'est votre premier point commun
Obsession de cœur brisé
il y a 4 mois
saut en longueur et triple saut
enfin "bien", niveau départemental moyen-bas quoi
il y a 4 mois
saut en longueur et triple saut
Ah batard t'es fit enft
Obsession de cœur brisé
il y a 4 mois