Ce sujet a été résolu
Je peux te filer quelques cours particuliers et d'ici la fin de l'été tu seras un vrai physicien
Et puis au pire ce sera marrant et je suis persuadé que t'as le cerveau pour voir ce que je vois et donc t'émerveiller devant notre monde

Et puis au pire ce sera marrant et je suis persuadé que t'as le cerveau pour voir ce que je vois et donc t'émerveiller devant notre monde

Et moi nn ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
J'avais un nouveau rêve mais quelque chose a capoté avant même qu'il commence, chaud
il y a 2 mois
Moi je ne fais que des cauchemars
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Encore 1h20 min à tenir
Ca va vite passer
Déjà 00h40 pu TAIN
Demain -> CARAMBOLAGE sur l'AUTOROUTE
Déjà 00h40 pu TAIN
Demain -> CARAMBOLAGE sur l'AUTOROUTE
il y a 2 mois
J'ai pris LVA anglais et LVB Hébreu avec l'option Langues cultures de l'antiquité - Latin
Et un LVC de kikoojap
Et un LVC de kikoojap
il y a 2 mois
Ok nul
j'ai pas envie de vivre dans ce monde il est nul et décevant et la vie est même pas fichue de ressembler aux poèmes vraiment un monde de gros sots
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
On peut reparler des juifs sinon c’est un sujet qui met tout le monde d’accord
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ramenez la bro BDT putain qu’elle me re clash comme une merde elle me faisait marrer
il y a 2 mois
pfff moi je suis toujours ok pour tout ce qu'il propose mais c'est jamais moi qu'il cala
il y a 2 mois
j'ai pas envie de vivre dans ce monde il est nul et décevant et la vie est même pas fichue de ressembler aux poèmes vraiment un monde de gros sots
Toi aussi tu n'es pas de ce monde ?
il y a 2 mois
Et moi et moi stpied
ok mais alors tu deviens physicienne ou chimiste à la rigueur !
il y a 2 mois
Je peux te filer quelques cours particuliers et d'ici la fin de l'été tu seras un vrai physicien

la physique est ce qu'il y a de plus désespérant pour un homme qui veut du sens et a du coeur
il y a 2 mois
Et moi nn ?
ok mais alors tu deviens physicien (ou ingénieur à la rigueur) !
il y a 2 mois