Ce sujet a été résolu
Si si y a des drogues qui rendent heureux mais la redescente fais très mal, surtout si tu es dans un mauvais état de base

Je parle du bonheur et pas des plaisirs
il y a 2 mois
Je suis naze, comme partout
Tant que tu t'amuses, peu importe
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu vas faire what ?
me plonger dans les poésies pour oublier ma vie et ce monde de quoicouflop
il y a 2 mois
Je parle du bonheur et pas des plaisirs
Et je n'ai pas parlé de plaisir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Moi je vais reprendre la seconde générale en Septembre avec le CNED
il y a 2 mois
Moi je me défoule sur sisyphe tu devrais faire de même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
me plonger dans les poésies pour oublier ma vie et ce monde de quoicouflop
Ok nul
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je peux te filer quelques cours particuliers et d'ici la fin de l'été tu seras un vrai physicien
Et puis au pire ce sera marrant et je suis persuadé que t'as le cerveau pour voir ce que je vois et donc t'émerveiller devant notre monde

Et puis au pire ce sera marrant et je suis persuadé que t'as le cerveau pour voir ce que je vois et donc t'émerveiller devant notre monde

il y a 2 mois
Je peux te filer quelques cours particuliers et d'ici la fin de l'été tu seras un vrai physicien

T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois

Et moi et moi stpied
il y a 2 mois
Bah non
il y a 2 mois-PEMT