Ce sujet a été résolu
Ca dure pour personne, juste toi c’est 60 jours dans l’année comme t’as dit, vie pour ces 60 jours et essaye d’augmenter leur nombre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Dans son répertoire ça se trouve elle t'a appelé "La paillasse" un truc comme ça
Maintenant ce sera peut-être "Le réveil "
Maintenant ce sera peut-être "Le réveil "
Sûrement
il y a 2 mois
je vais voir
Si tu veux je travaille a ta place et comme ça tes parents se posent pas de questions
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Quoicourine
2 mois
@nozomu on pourrait être amoureux et se suicider ensemble, c'est romantique
WTF ?!!
il y a 2 mois
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
il y a 2 mois
Sûrement
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 2 mois
Pourquoi l'herbe dans Minecraft est passé du vert fluo jusqu'au gris ?
J'ai l'impression que Microsoft veut nous rendre dépressif.

J'ai l'impression que Microsoft veut nous rendre dépressif.
il y a 2 mois
Lys
2 mois
je pense que je vais pas travailler l'an prochain
Idem, plutot je vais passer en distanciel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
TD, rine, birate
Le gang des dépressifs
Le gang des dépressifs
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Si tu veux je travaille a ta place et comme ça tes parents se posent pas de questions
Et moi je reçois la paye comme ça y'a pas de suspicions dans les comptes de l'école !!
il y a 2 mois
t'as pas les compétences pour enseigner
il y a 2 mois
?

il y a 2 mois
t'as pas les compétences pour enseigner
Tu me dis tout dans une oreillette comme ça tu peux ne jamais sortir de ta chambre tkt
il y a 2 mois
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Trop d’honneur
il y a 2 mois