Ce sujet a été résolu
Pour ce qu'il y a à téter tu mérites pas non plus des louanges incroyables
t juste jaloux
il y a 6 mois
PUTAIN DE MERDE L'IMMENSE ENFOIRÉ MÊME MOI J'AI PAS OSÉ DIRE UN TRUC COMME ÇA
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Les FM dans l'histoire, c'est ceux qui ont voulu téter une vache pour boire son lait....
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
???'
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
Si on avait pas utilisé le lait de vache l'humanité serait probablement éteinte mais bon ça doit être un complot maçonnique
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Si on avait pas utilisé le lait de vache l'humanité serait probablement éteinte mais bon ça doit être un complot maçonnique
Va boire ton lait de chacha
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Ça se trouve ça dépend de la femme comme notre lait
Comment ça ?
il y a 6 mois
Ça se trouve ça dépend de la femme comme notre lait
Après c'est pas horrible nn plus c'est à peu près équivalent au lait de vache si tu le bois direct à la sortie..
il y a 6 mois
eqa
6 mois
Laissez les petits seins tranquille
Tous les nibards son magnifiques bien dit
il y a 6 mois
Il me semble que oui c'est comme le sperm selon si tu mange salé ou sucré ça change le goût du lait si jdit pas de bêtises
il y a 6 mois
bah ui et ?
T'aimerais passer une journée avec elle au parc d'attractions ? On a imaginé que vous passeriez une journée inoubliable
Mi ^o
u
il y a 6 mois
T'aimerais passer une journée avec elle au parc d'attractions ? On a imaginé que vous passeriez une journée inoubliable
Sainte et 2sur10 dans le p'tit train de l'amour à Disney, le truc de wonderful world
il y a 6 mois