Ce sujet a été résolu
Bah oui c'est la meuf de feu avant que sainte quitte zizyphe pour elle
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Bah oui c'est la meuf de feu avant que sainte quitte zizyphe pour elle
il y a 6 mois
sainte qui fous encore la merde
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
En vrai c'est triste qu'un tel Snap existe, encore plus qu'il soit moqué partout sur internet
il y a 6 mois
C bon elle a grandie depuis la naissance ct a matuzalème
il y a 6 mois
"sainte", rencontre sisyphe irl -> change de pseudo
J'ai déjà vu ça kk part
J'ai déjà vu ça kk part
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est fou de pas m'croire sur parole, j'ai montré les jeux auxquels je jouais..
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Oui je l'étais aussi, les snaps en moins komeme
Et mtn t'es quasi marié . . .
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
En vrai c'est triste qu'un tel Snap existe, encore plus qu'il soit moqué partout sur internet
Tu vas taper eqa ou pas ?
il y a 6 mois
C'est fou de pas m'croire sur parole, j'ai montré les jeux auxquels je jouais..
Ta misogynie ne te sauveras pas
il y a 6 mois
Un duel tout au plus, seulement si c'est un homme
il y a 6 mois
Un duel tout au plus, seulement si c'est un homme
@eqa viens te battre si t'es un homme
il y a 6 mois
J'y suis pour rien
J'suis dans le cas d'un pauvre mari qui se fait tuer par l'ex sorti de prison dont il avait jamais entendu parler
J'suis dans le cas d'un pauvre mari qui se fait tuer par l'ex sorti de prison dont il avait jamais entendu parler
Mi ^o
u
il y a 6 mois