Ce sujet a été résolu
Nn c chiant
La pate à choux ça a l'air tellement relou ouais
Mais je crois que le plus relou que j'ai fait ce sont les pâtes brisées/feuilletées. Soit ça colle au rouleau, soit c'est trop dur pour être roulés, ça PETE LES COUILLES

Mais je crois que le plus relou que j'ai fait ce sont les pâtes brisées/feuilletées. Soit ça colle au rouleau, soit c'est trop dur pour être roulés, ça PETE LES COUILLES
il y a 23 jours
Pogo
23j
Putain le système de comptage en japonais
Ouais je compatis, j'ai arrêté perso parce que même après 3 ans intensifs j'étais nippon ni mauvais c'était déprimant

il y a 23 jours
La pate à choux ça a l'air tellement relou ouais

il y a 23 jours
Ça casse les couilles a la maison j'ai fait une fois j'ai plus recommence
C'est quoi ton gâteau préféré ?
Arrêt non desservi
il y a 23 jours
C'est quoi ton gâteau préféré ?
J'aime pas trop ça reste sur le ventre ça me clc mais j'aime bien l'opéra et le Paris Brest comme ça de tête, et toient ??
il y a 23 jours
et tu préfères manger quoi
Jsp ya genre 10k plat, j'aime bien les carbonaras en ce moment parce que ça prend rien comme temps a faire c'est pas chiant et c'est trop bon, et toi?
Après mon préféré de tête c'est les frites belges + steak tartare jme rappelle encore ct incroyable
Après mon préféré de tête c'est les frites belges + steak tartare jme rappelle encore ct incroyable
il y a 23 jours
Jsp ya genre 10k plat, j'aime bien les carbonaras en ce moment parce que ça prend rien comme temps a faire c'est pas chiant et c'est trop bon, et toi?
Trop cool
Perso : le caca
Perso : le caca
il y a 23 jours