Ce sujet a été résolu
J'aime pas trop ça reste sur le ventre ça me clc mais j'aime bien l'opéra et le Paris Brest comme ça de tête, et toient ??
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
Arrêt non desservi
il y a 23 jours
Opéra ❌
Charlotte
Charlotte
il y a 23 jours
Ça casse les couilles a la maison j'ai fait une fois j'ai plus recommence
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures
Je voulais faire des espèces de mini-tourtes à la pomme, je l'ai fait une fois, la deuxième fois j'ai fait la pate mais ça m'a tellement gonflé que je me suis contenté de me prendre des tasses de garnitures

il y a 23 jours
On est KORDA, et ça me rassure c'est pas juste moi qui ne sait pas m'y prendre

il y a 23 jours
Sucrey
23j
imagine tu commences le taf dans 8 minutes
Je viens de finir, complètement cramé par cet été de merde je vais juste rien foutre perso JSP si c'est mieux
il y a 23 jours
Je viens de finir, complètement cramé par cet été de merde je vais juste rien foutre perso JSP si c'est mieux
tu vas pouvoir te reposer, vivement le week end pour profiter du soleil et tenir un peu plus longtemps
Never Stop
il y a 23 jours
tu vas pouvoir te reposer, vivement le week end pour profiter du soleil et tenir un peu plus longtemps
il y a 23 jours
Je dois aider pour un déménagement ce week end et ensuite je dois faire des merdes pour cet été
Si on te proposait un exosquelette en promotion (1000€) pour t'aider à ce genre de tâches, tu l'achèterais ? Impossible de le revendre
Arrêt non desservi
il y a 23 jours
Si on te proposait un exosquelette en promotion (1000€) pour t'aider à ce genre de tâches, tu l'achèterais ? Impossible de le revendre
il y a 23 jours