Ce sujet a été résolu
Et je m'en bat les couilles d'être vulgaire comme un gueux je vous baises d'une force si vous saviez, Sainte en découvrirait l'orgasme
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
En gros il disent que c'est pas le but ultime de la vie. Que le but ultime est de lire des poèmes, être religieux tradi et ne baiser que assis l'un sur l'autre dans le noir quand vient l'heure de pondre un gosse. A la rigueur si la faim t'empêche de lire des poèmes c'est chiant mais sinon une fois que c'est fait, interdiction d'être satisfait, go bâtir ta bibliothèque

Never Stop
il y a 25 jours
Bon par contre sans troll niveau santé mental pour le coup il y a un soucis ou soit juste du déni et énormément d’ego .
il y a 25 jours
Voilà, y'a pas de "c'est mon avis" quand tu veux imposer à autrui d'immenses souffrances

Nan mais c'est pour un monde meilleur après mais tu ne peux pas comprendre avec ta pensée biaisée par l'hyperrationalité
Je suis le donut du forum
il y a 25 jours
Bah ce que tu considères comme plus important que l'autre, d'ailleurs ils sont liés l'un et l'autre, je crois que tu t'es juste mal exprimé enfin j'espère sinon ça a pas trop de sens de donner un constat aussi faux et radical dès le début, et je dis ça en étant d'accord avec tes posts d'avant donc tu peux pas me taxer de mauvaise foi

je considère que la vivacité spirituelle d'une société est plus importante que sa capacité d'accumulation du confort, ce que j'ai voulu dire c'est que trop ou trop peu de confort sont mauvais pour une société, parce que dans les deux cas elle ne sera pas en pleine mesure de toucher à ses finalités (voire sera complètement paralysée comme aujourd'hui)
il y a 25 jours
Pogo
25j
Bon par contre sans troll niveau santé mental pour le coup il y a un soucis ou soit juste du déni et énormément d’ego .
juste un retard

Never Stop
il y a 25 jours
Pogo
25j
Jusqu’à présent : Qui a été le plus dans le jugement et le mépris du prochain honnête?
il y a 25 jours
Pogo
25j
Jusqu’à présent : Qui a été le plus dans le jugement et le mépris du prochain honnête?
Sainte hein, qui d'autre ? La seule chose qui existe c'est elle et les gens qui vont dans son sens
il y a 25 jours
il a jamais énoncé le moindre argument, il se contente systématiquement de dire des grossièretés ou de comprendre de travers
Et vraiment je vous le dit : J'encule vos mères je m'en bat les couilles de vous, même Tismey on a des idées politique totalement opposés et on sait tous les deux très bien ce qu'est la vie. Vous vous êtes deux baltringues et sans vos parents et leurs argents vous êtes rien et vous connaissez rien a la vie, je et ON vous pisses dessus mais d'une force

Et vraiment je vous le dit : J'encule vos mères je m'en bat les couilles de vous, même Tismey on a des idées politique totalement opposés et on sait tous les deux très bien ce qu'est la vie. Vous vous êtes deux baltringues et sans vos parents et leurs argents vous êtes rien et vous connaissez rien a la vie, je et ON vous pisses dessus mais d'une force
Moi je l'aime bien sisyphe et le dialogue est encore possible mais oui l'autre c'est miction obligatoire

il y a 25 jours
Par contre je trouve que oui TROP de confort ça ramollis, ça rends amorphe etc... mais putain faut pas déconner quand je parle de confort je parle de matelas à mémoire de forme avec clim ventilo, assistant vocal et robot qui fait 3/4 des trucs pour toi pas de pouvoir manger un steak quand t'en a envie bordel
il y a 25 jours
Vivre = golem
Il faut mourir pour se libérer du viol juif
Il faut mourir pour se libérer du viol juif
putain
Never Stop
il y a 25 jours
Non mais le niveau bordel putain
Genre on te sort "non non mais on a pas fais une société pour pouvoir manger c'est pour autre chose" mais qu'est-ce que c'est que ces conneries
C'est bien la raison principale de la société -> survivre

Genre on te sort "non non mais on a pas fais une société pour pouvoir manger c'est pour autre chose" mais qu'est-ce que c'est que ces conneries
C'est bien la raison principale de la société -> survivre
EHOH ON PARLE DE MA MERE KOMNMEMENT
il y a 25 jours
je n'ai jamais déclaré ça, c'est juste les autres zouaves qui caricaturent comme ça
Encore un coup de 2/10, rah décidement !!!
il y a 25 jours
Moi je l'aime bien sisyphe et le dialogue est encore possible mais oui l'autre c'est miction obligatoire

C'est un suceur je m'en balec, ce serait pas sa meuf avec qui il espère tremper le biscuit tout le monde sait que y aurait 0 réaction sur les messages de débile menteaux qu'elle post
il y a 25 jours
EHOH ON PARLE DE MA MERE KOMNMEMENT
Ah moi je parlais de sainte et zizyphe
il y a 25 jours
Moi !
moi !
moi !
Vraiment ?!
Attend voilà ta punition alors !
Renifle bien j’ai marché dans de la merde avant
Attend voilà ta punition alors !
Renifle bien j’ai marché dans de la merde avant
il y a 25 jours-PEMT
Coucou je passe juste pour dire que Sainte a raison
et que l'histoire lui donnera raison, l'humanité a connu plusieurs effondrement et renouveaux et même si les élites essayent de stabiliser le monde dans leur utopie ça n'arrivera pas , les empires et civilisations ça va et ça vient
ou alors ils font tellement d'accélérationnisme qu'on arrivera à un monde type georgia guidestones ce qui ne serait pas si mal si l'on se passe de certains détails gênants
ou alors ils font tellement d'accélérationnisme qu'on arrivera à un monde type georgia guidestones ce qui ne serait pas si mal si l'on se passe de certains détails gênants
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours-PEMT