InscriptionConnexion
Putain mais j'ai lu un truc de fou là je sais même pas comment l'écrire, genre vous les 2 s vous nous expliquer que faut avoir faim c'est normal ? Mais vous êtes cinglés mentaux
:rire:
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
quels deux sont quoi ?
:w31:
Bah ce que tu considères comme plus important que l'autre, d'ailleurs ils sont liés l'un et l'autre, je crois que tu t'es juste mal exprimé enfin j'espère sinon ça a pas trop de sens de donner un constat aussi faux et radical dès le début, et je dis ça en étant d'accord avec tes posts d'avant donc tu peux pas me taxer de mauvaise foi
:(
Image Image
il y a 25 jours
pass
(Je vais le mettre en fond, tout le monde s'en bat les yeucs)
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Bah je n'écris pas très bien mais c'est compréhensible
:Autiste_note:
Non mais je pense avoir mal compris c'est pas possible autrement
:aahi:
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
il a jamais énoncé le moindre argument, il se contente systématiquement de dire des grossièretés ou de comprendre de travers
Tant pis pour lui
:chamitourne:
Image
il y a 25 jours
et sa façon de voir la vie est uniquement liée au fait qu’elle soit complètement déconnectée du réel en ayant un background de noble/bourgeois
:peepoJVC:
Ça me tue y'a des gens prèts a risquer leur vie pour bénéficier du confort de vie d'un pays riche quitte à faire l'esclave sous payé pour des vieux capitalistes de brin et on lit ça
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
On dirait ma mère (elle est folle)
:limasitas:
Non mais le niveau bordel putain

Genre on te sort "non non mais on a pas fais une société pour pouvoir manger c'est pour autre chose" mais qu'est-ce que c'est que ces conneries
:Kekboom:

C'est bien la raison principale de la société -> survivre
:Kekboom:
il y a 25 jours
Citrouille citée HLM
:limasitas:
:Jesusfourire:
Never Stop
il y a 25 jours
Tu déclares que tu souhaites le Chaos Total, le Monde ravagé par le feu et l'eau comme lorsque les règles de la Table de Pierre sont pas respectées dans Narnia excusez du peu
:lancefoutre_carapuce:
je n'ai jamais déclaré ça, c'est juste les autres zouaves qui caricaturent comme ça
il y a 25 jours
Putain mais j'ai lu un truc de fou là je sais même pas comment l'écrire, genre vous les 2 s vous nous expliquer que faut avoir faim c'est normal ? Mais vous êtes cinglés mentaux
En gros il disent que c'est pas le but ultime de la vie. Que le but ultime est de lire des poèmes, être religieux tradi et ne baiser que assis l'un sur l'autre dans le noir quand vient l'heure de pondre un gosse. A la rigueur si la faim t'empêche de lire des poèmes c'est chiant mais sinon une fois que c'est fait, interdiction d'être satisfait, go bâtir ta bibliothèque
il y a 25 jours
Et je suis un ignare inculte et analphabète putain mais même je comprends ça
:WTF:

Je suis con comme une chaussette oubliée dans le lave linge
:WTF:
il y a 25 jours
Bon écoutez moi bien les petits puceaux qui sortent pas de leurs chambres
:Sadomaso:

Vous êtes ni Tyler Durden, ni Naruto, ni votre héros d'adolescence dont je m'en bat les couilles

Vous êtes des gros gros golems qui acceptent le contrat sociales comme des bons toutous, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez soit suicidé soit vous seriez dans les bois a vivre comme des animaux

Mais c'est plus facile de fantasmer sur des ego trip d'ado edgy en vous imaginant éveillé grâce a la philosophie bidon que vous avez découvert dans un anime de merde

Votre cerveau est une vaginette de la society
Image
il y a 25 jours
Non mais je pense avoir mal compris c'est pas possible autrement
Ce que je dis n'est même pas original, on est pas loin du lieu commun
Image
il y a 25 jours
Jusqu’à présent : Qui a été le plus dans le jugement et le mépris du prochain honnête?
:elton-john:
il y a 25 jours
Ça me tue y'a des gens prèts a risquer leur vie pour bénéficier du confort de vie d'un pays riche quitte à faire l'esclave sous payé pour des vieux capitalistes de brin et on lit ça
c’est fou qu’on arrive pas a comprendre ça malgré toutes les preuves tangibles, je pense a un handicap lourd ou a un retard mental
Never Stop
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
il a jamais énoncé le moindre argument, il se contente systématiquement de dire des grossièretés ou de comprendre de travers
:Onche_suceur:

Et vraiment je vous le dit : J'encule vos mères je m'en bat les couilles de vous, même Tismey on a des idées politique totalement opposés et on sait tous les deux très bien ce qu'est la vie. Vous vous êtes deux baltringues et sans vos parents et leurs argents vous êtes rien et vous connaissez rien a la vie, je et ON vous pisses dessus mais d'une force

Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
En gros il disent que c'est pas le but ultime de la vie. Que le but ultime est de lire des poèmes, être religieux tradi et ne baiser que assis l'un sur l'autre dans le noir quand vient l'heure de pondre un gosse. A la rigueur si la faim t'empêche de lire des poèmes c'est chiant mais sinon une fois que c'est fait, interdiction d'être satisfait, go bâtir ta bibliothèque
Putain mais ce niveau de trollage bordel

Mais faut vraiment mais vraiment MEME PAS avoir eu un PETIT CREUX du 16h30 pour sortir une ÂNERIE pareille
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Jusqu’à présent : Qui a été le plus dans le jugement et le mépris du prochain honnête?
:elton-john:
Sainte
il y a 25 jours