InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
5 mois
Je suis DÉTRUIT mais pas pour les mêmes raisons
:Pikako:
:calinJS:
il y a 5 mois
Y'a quelqu'un qui a besoin de ton frère pour des trucs d'échecs
:(
il y a 5 mois
Mdr vous êtes pas à la place des autres vous en savez rien...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
tu ne comprends rien
je reconnais et j'assume juste que je ne suis pas une personne parfaite et que je préfère aider mes proches que des inconnus

les gens qui sont pires que tout sont les gauchistes qui font croire qu'ils portent un amour et une compassion équivalente envers tout les humains, meme les etrangers vivant a des milliers de kilomètres qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam alors qu'en réalité personne absolument personne sur cette planète ne privilégierait les autres avant ses propres enfants, familles , frères, soeurs...
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
tu ne comprends rien
je reconnais et j'assume juste que je ne suis pas une personne parfaite et que je préfère aider mes proches que des inconnus

les gens qui sont pires que tout sont les gauchistes qui font croire qu'ils portent un amour et une compassion équivalente envers tout les humains, meme les etrangers vivant a des milliers de kilomètres qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam alors qu'en réalité personne absolument personne sur cette planète ne privilégierait les autres avant ses propres enfants, familles , frères, soeurs...
Je ne privilégierai pas un inconnu blanc à un inconnu noir en fait, et j'aurai plus d'investissement envers un proche noir qu'un inconnu blanc, je vois pas en quoi c'est hypocrite de pas être raciste
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
tu tronque expres la phrase pour que ça soit bizarre et me faire dire des choses que je n'ai pas dit
c'est dans le sens , si je l'encourage et j'aimerais qu'elle puisse trouver l'amour, pourquoi je n'arrive pas à faire pareil pour moi et qu'a la place j'abandonne d'esperer trouver l'amour
T'as + de chances de trouver qu'elle
il y a 5 mois
Il est métis antillais il est pas africain
:Lisa_wtf:
il y a 5 mois
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Nous pouvons toujours faire de sa vie manquée quelque chose de plus beau que la vie réussie des autres
:chat_fdv:

Courage clé, ne désespère pas (et une existence insignifiante, ça n'existe pas)
:chat_fdv:
ce n'est pas qu'elle est manquée mais que je redoute de ne pas réussir a atteindre les objectifs que je me suis fixé
je le vois bien aux réactions sur le topic, mon seul moyen d'action est de communiquer directement à l'âme des gens grâce à la musique, sinon ils sont aveugles et décontenancés
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Image
C'est toi la main noire ?
:chat_pipe:
il y a 5 mois
Le pauvre gars
:-(

Alors que t'as juste à gueuler à travers la maison...
il y a 5 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
C'est toi la main noire ?
:chat_pipe:
Chuiiiiiii
:sheeeit:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Je ne privilégierai pas un inconnu blanc à un inconnu noir en fait, et j'aurai plus d'investissement envers un proche noir qu'un inconnu blanc, je vois pas en quoi c'est hypocrite de pas être raciste
montre moi ou est ce que j'ai ecrit noir vs blanc ? j'ai opposé les proches aux étrangers, quels que soient les étrangers. il y a meme pas le mot race ni une ethnie particuliere dans mon post
mais tu fais comme avec Sainte
tu t'es imaginé une vision faussée de nous, et tu passes ton temps à pervertir et modifier nos paroles en nous prêtant des propos que l'on a jamais tenus, pour ensuite nous critiquer ensuite

c'est pour ça que tu es la personne que j'apprécie le moins sur le topic malheureusement, tu passes ton temps à faire ça et c'est usant, et de pure mauvaise foi , et un comble de procéder de la sorte pour un scientifique admirant les zététiciens
il y a 5 mois
Oui oui le fameux délire de remise en question, de pensée positive
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui oui le fameux délire de remise en question, de pensée positive
:pikachu6: