Ce sujet a été résolu
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
il y a 3 mois
Toutes les filles catho bien tradi veulent leurs officiers de Marine de poche mais pour savoir ça faut sortir de sa chambre
je sais pas y'a pas de marine chez moi je suis pas en zone côtière, effectivement il y a des Adélaïdes de bonnes familles qui s'extasient sur les officiers, les douaniers et toute la cohorte des représentants de l'état qui ont un peu de responsabilité mais c'est souvent pas des lumières et généralement ça se fait uniquement entre familles de traditions militaires, j'en ai des comme ça dans ma paroisse
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
J'avais une amie marié à un légionnaire donc j'ai entendu pas mal d'histoires..
Y'a pas de misère sexuelle quand t'as un uniforme. Et ils ont aucun mal à trouver une femme à marier
Y'a pas de misère sexuelle quand t'as un uniforme. Et ils ont aucun mal à trouver une femme à marier
il y a 3 mois
"de la viande à bite"
Non mais c'est exactement ce genre de terme qui convient les mecs les considèrent comme des "pouffes", considérent qu'elles sont gang bangables à volonté, sont tout à fait capable de les prendre en photo ou de les filmer sans autorisation ou de leak leurs nudes ou autres contenus sensibles sans autorisation comme si elles étaient des putains d'objets sexuels...
Y'a déjà eu des histoires de mœurs dans des casernes une meuf voulait se faire baiser par un mec mais comme il a voulu faire croquer aux "copains" ça a finit en viol en réunion ces filles là j'espère qu'elles se rendent compte qu'elles ne sont le plus souvent pas respectées par ces gars là
Y'a déjà eu des histoires de mœurs dans des casernes une meuf voulait se faire baiser par un mec mais comme il a voulu faire croquer aux "copains" ça a finit en viol en réunion ces filles là j'espère qu'elles se rendent compte qu'elles ne sont le plus souvent pas respectées par ces gars là
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Des douaniers, il y a vraiment des femmes qui aiment ca ?
tant qu'il y a l'insigne officiel il y a quelqu'un qui aime
il y a 3 mois
Je te crois
Si non moi mon genre de musique c'est ça :
Je laisse le téléphone plein volument dans ma poche quand je vais au kebep avec ça . . .
Je lache des "EVET EVET" et "GUZEL" au maitre kebepier dans l'espoir d'avoir un loukoum gratuit à la fin
Je laisse le téléphone plein volument dans ma poche quand je vais au kebep avec ça . . .
Je lache des "EVET EVET" et "GUZEL" au maitre kebepier dans l'espoir d'avoir un loukoum gratuit à la fin
il y a 3 mois
Non mais c'est exactement ce genre de terme qui convient les mecs les considèrent comme des "pouffes", considérent qu'elles sont gang bangables à volonté, sont tout à fait capable de les prendre en photo ou de les filmer sans autorisation ou de leak leurs nudes ou autres contenus sensibles sans autorisation comme si elles étaient des putains d'objets sexuels...
Ca fait partie du plaisir de ne pas être respectée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
de toutes façons les gens qui se marient pour une situation et pas une personne = gros nuls
il y a 3 mois
Deux salles deux ambiances
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
faire pompier pour les meufs…
Qui n’y à jamais pensé… perso je suis allé jusqu’au centre de recrutement
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois