InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
3 mois
Mum-mum-mum-mah
GIF
Image
il y a 3 mois
Tu deviendrai fada c'est moi qui te le dit
:selection_naturelle:

Pendant que des jeunes blancs militaires tout à fait sain se rongent le frein, Abdel et Karim sont avec Chloé et Margaux
Non mais c'est une légende ça en vrai les arabe galère avec les blanches ils ont que les plus vulgaire et les plus idiotes et jte parle même pas des noirs personne se tape ça
il y a 3 mois
IRL je suis solitaire et tout le monde me casse les couilles

Dès que j'ai du social je peux gérer des meufs mais ça n'arrive que très peu
il y a 3 mois
Elle raconte tout le temps n'importe what
:Kj_triste_:
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
:KannaMoquerie:
stop la boucle cocue
On it again
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Non mais c'est une légende ça en vrai les arabe galère avec les blanches ils ont que les plus vulgaire et les plus idiotes et jte parle même pas des noirs personne se tape ça
Je pensais pareil que toi avant de constater à Toulon
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
:ouf_fume:
il y a 3 mois
Dsl j'ai fais ma sainte
il y a 3 mois
Non c'est un ramassis de conneries
:chamain:
il y a 3 mois
dsl encore je retire mes dents de devant
On it again
il y a 3 mois
21
:EUUUUH:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Toutes les filles catho bien tradi veulent leurs officiers de Marine de poche mais pour savoir ça faut sortir de sa chambre
:zahi:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Même pas vrai
:spermewebedia:
il y a 3 mois
:OwariDa:
il y a 3 mois
Mum-mum-mum-mah
GIF
il y a 3 mois
Bonne nuit
:Mokou_dodo:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
:gros_golem:
On it again
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
:ouf_fume:
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (racisme)²²
:risibli:
KERRY MY KERRY MY OOOOH POKER FAAACE
GIF
Image