Ce sujet a été résolu
Tu deviendrai fada c'est moi qui te le dit
Pendant que des jeunes blancs militaires tout à fait sain se rongent le frein, Abdel et Karim sont avec Chloé et Margaux
Pendant que des jeunes blancs militaires tout à fait sain se rongent le frein, Abdel et Karim sont avec Chloé et Margaux
Non mais c'est une légende ça en vrai les arabe galère avec les blanches ils ont que les plus vulgaire et les plus idiotes et jte parle même pas des noirs personne se tape ça
il y a 3 mois
IRL je suis solitaire et tout le monde me casse les couilles
Dès que j'ai du social je peux gérer des meufs mais ça n'arrive que très peu
Dès que j'ai du social je peux gérer des meufs mais ça n'arrive que très peu
il y a 3 mois
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
stop la boucle cocue
On it again
il y a 3 mois
Non mais c'est une légende ça en vrai les arabe galère avec les blanches ils ont que les plus vulgaire et les plus idiotes et jte parle même pas des noirs personne se tape ça
Je pensais pareil que toi avant de constater à Toulon
il y a 3 mois
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
il y a 3 mois
Toutes les filles catho bien tradi veulent leurs officiers de Marine de poche mais pour savoir ça faut sortir de sa chambre
il y a 3 mois
Même pas vrai
Ok ca va j'ai menti on va pas en faire tout un PLAT
il y a 3 mois
Mum-mum-mum-mah 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (racisme)²²
il y a 3 mois
Oui oui tu dira ça aux meufs qui font la queue pour s faire baiser par les mecs de la légion près de chez moi
Elles sont considérées comme de la viande à bite par ces gars là qui doivent les traiter de tous les noms mais ça ne les dérange pas
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (racisme)²²
il y a 3 mois
KERRY MY KERRY MY OOOOH POKER FAAACE 

Elle dit "fuck her face" o passaj
il y a 3 mois