Ce sujet a été résolu
Y a que ça à Toulon pelo
Des teens avec des QLF gueules de consanguins
Des teens avec des QLF gueules de consanguins
Arrête tu va activer evil x0x0 avec tes histoire
il y a 3 mois
Source ?
parisien + riche + cultivé on sait que t'es invité à tous les vernissages de la capitale
il y a 3 mois
Rassure moi tu fais exprès de caricaturer les meufs qui se plaignent pour des trucs qui existe pas ?
il y a 3 mois
Aujourd'hui j'ai vue un camion qui vend les mérite de l'avortement devant un lycée
A vomir
A vomir
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
parisien + riche + cultivé on sait que t'es invité à tous les vernissages de la capitale
il y a 3 mois
Arrête tu va activer evil x0x0 avec tes histoire
Tu deviendrai fada c'est moi qui te le dit
Pendant que des jeunes blancs militaires tout à fait sain se rongent le frein, Abdel et Karim sont avec Chloé et Margaux
Pendant que des jeunes blancs militaires tout à fait sain se rongent le frein, Abdel et Karim sont avec Chloé et Margaux
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
AYAOOO
il y a 3 mois
Tu confonds avec popa là
T'as récemment fait un vernissage à Odéon toient
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Aujourd'hui j'ai vue un camion qui vend les mérite de l'avortement devant un lycée
A vomir
A vomir
C'était moi désolé
il y a 3 mois
Tu deviendrai fada c'est moi qui te le dit
les filles bien veulent pas de militaires qui seront présents tous les 36 du mois, qui sont des sous-fifres du capitaine bidule ou du général untel, sont généralement des low et vont probablement les cocufier
il y a 3 mois