Ce sujet a été résolu
AvantTout
3 mois
La sale tronche de gaélique de Miley Cyrus putain
T'as pas vu ses chicots
il y a 3 mois
T'as un travail, une vie sociale, t'es volcel, t'es populaire sur Onche + t'as une bibliothèque

Tost
il y a 3 mois
je suis incel + la personne la plus détestée du blabla + je suis 0 tout + ma bibliothèque est trop lacunaire
Alors on a fait les tierlist toute à l'heure et c'est moi le plus détesté toi t'es en haut systématiquement parce que t'as un vagin, même si tu t'en sert pas
il y a 3 mois
T'as un travail, une vie sociale, t'es volcel, t'es populaire sur Onche + t'as une bibliothèque

il y a 3 mois
Je parle pas de sainte, sainte est un ange qui mérite bien des éloges.
Je parle de la casse couille de bdt qui se la joue og wesh wesh
Je parle de la casse couille de bdt qui se la joue og wesh wesh
Bon ya méprise enft jsp qui t'es premier truc que tu me sors c'est une phrase de dégénéré puis tu me parles de discord je pars du principe que t'es un mec zinzin vu qu'on est sur onche donc je te nie normal enft. Mais si t'es une meuf trql
'fin faut pas s'étonner si je te connais pas que je réagisse pas bien à tes blagues ?
'fin faut pas s'étonner si je te connais pas que je réagisse pas bien à tes blagues ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Alors on a fait les tierlist toute à l'heure et c'est moi le plus détesté toi t'es en haut systématiquement parce que t'as un vagin, même si tu t'en sert pas
Si elle doit décapsuler des bières avec après la messe
il y a 3 mois
De toute façon souvent elles font des choix de merde.
Autant je le concède quand un mec est bg et qu'il sort avec une belle meuf, mais plein de fois ça fait cogiter quand tu vois des mecs tout fins avec des look de skater et des gueules de la Fin du Monde qui gèrent presque des mannequins
Autant je le concède quand un mec est bg et qu'il sort avec une belle meuf, mais plein de fois ça fait cogiter quand tu vois des mecs tout fins avec des look de skater et des gueules de la Fin du Monde qui gèrent presque des mannequins
Je vois vraiment jamais ça ou alors le mec est riche c'est tt
il y a 3 mois
Chad père de famille amoureux + cadre en entreprise = yeslife

Je suis pas cadre
Mais merci
Mais merci
il y a 3 mois-PEMT
Je vois vraiment jamais ça ou alors le mec est riche c'est tt
Y a que ça à Toulon pelo
Des teens avec des QLF gueules de consanguins
Des teens avec des QLF gueules de consanguins
il y a 3 mois