InscriptionConnexion
:Kekboom:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah oui parce que c'est ca l'essence du métier, c'est pas juste faire du sport et lever des gonzesses, un gars qui a bossé la dedans m'en a parlé (bon il m'a aussi parlé du délire "femmes de caserne"
:sick:
) et au final c'est évident que c'est pas évident et même sans en avoir parlé avec lui c'est juste logique de penser à ce genre d'implications...
Comme moi(et je pense que médecine c'est moins hard dans l'horreur quand même) j'ai vu mon lot de cadavres et pire de gens en détresse vitale ou en grande souffrance à l'hôpital...j'ai été au bloc chirurgical, j'ai vu des personnes défigurées, avec des des escarres profonds ou d'autres trucs pas jolis jolis et c'est normal quand on fait ce travail là en fait.
Donc choisir ce genre de métier juste pour la fame mais bordel juste noooooon
GIF
Mais évidemment que si tu fais ça pour le statut et les femmes c'est ridicule. Et c'est évident également que ce n'est pas facile, mais ce n'est pas juste aller ramasser des corps comme tu le décris
Image
il y a 3 mois
moi j’avais commencé les demarches pour faire pompier au Canada et nofake
On it again
il y a 3 mois
comment vivre en 2025 quand on a appris l'amour dans Graziella, Julie et Saint-Preux, Paul et Virginie ?
GIF
il y a 3 mois
Le malaise d'un gang bang ça a l'air éclaté comme expérience, imagine attendre ton tour la bite à la main...
En plus c'est souvent des histoires glauques et parfois mêmes des viols, les femmes qui font ce genre de chose peuvent être très vulnérables psychologiquement (y'a eu une histoire avec une adolescente très jeune qui avait des soucis psy, avait fait plein de tentatives de suicide et elle était utilisée comme objet sexuel c'est juste écœurant) ou alors la situation dérape mais bon comme elles ont été dans la caserne y'en a qui vont dire "qu'elles l'ont cherché de toute façon"
:PeepoDoomer:

Franchement ce genre de truc ça donne juste une mauvaise image des pompiers ou militaires.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Mais en attendant elles sont validés de partout et elles ont des mecs, elles arrivent même à trouver des Mickey pour leur faire des enfants
Ah bah super si elles ont mickey...
:sn44k:
il y a 3 mois
Mais évidemment que si tu fais ça pour le statut et les femmes c'est ridicule. Et c'est évident également que ce n'est pas facile, mais ce n'est pas juste aller ramasser des corps comme tu le décris
Bah non heureusement quand ils réussissent à secourir quelqu'un ça doit être valorisant... Mais les expériences négatives sont justement souvent plus marquantes que les expériences positives...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
j'ai pas envie de vivre avec ces gens là qui dépriment tous les idéaux
:tomori10:
il y a 3 mois
Il y avait une journée d’appel quand t’étais lycéen ?
:konapense:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Perso si j'étais pas une salope du tertiaire sur un mac j'aurais fait en sorte de le devenir
:mouai:
il y a 3 mois
Perso si j'étais pas une salope du tertiaire sur un mac j'aurais fait en sorte de le devenir
:mouai:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah non heureusement quand ils réussissent à secourir quelqu'un ça doit être valorisant... Mais les expériences négatives sont justement souvent plus marquantes que les expériences positives...
Faire accoucher une femme à domicile c’est la classico
:CoussinMordouille:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
??
il y a 3 mois
depuis que tu m'as parlé de drouot je boucle sur des sites d'enchères
:hannaguitar:
il y a 3 mois
bien dit bro
On it again
il y a 3 mois
Qui a envie de travailler comme un âne pour le résultat qu'on a franchement, tu charbonnes tu sues il fait chaud t'es dehors tu dois trimer comme un porc

Alors que là tu fais un p'tit call, p'tit meeting, p'tit point hebdomadaire, p'tite définition des KPI, p'tit brainstorming, p'tite pause, p'tite visio où tu laisses le lead, p'tite pause, p'tit mail, journée fini
il y a 3 mois
il y a 3 mois
deja moi je reponds pas aux mecs qui veulent t’apprendre la vie mais tu vois pas la douleur dans leur regard
On it again
il y a 3 mois
J'ai travaillé un peu en préparateur de commande, après 1 semaine -> "bonjour c'est ici pour devenir chief project data analysis"
:gros_golem:
il y a 3 mois
Devenir HOMME AU FOYER bon plan ou pas ???
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois