Ce sujet a été résolu
Qui n’y à jamais pensé… perso je suis allé jusqu’au centre de recrutement
On it again
il y a 3 mois-PEMT
tant qu'il y a l'insigne officiel il y a quelqu'un qui aime
Vraiment des golems les femmes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois-PEMT
Ca fait partie du plaisir de ne pas être respectée
et après ça fait des personnes immondes incapables de se respecter elles-memes
il y a 3 mois
T'es vraiment pas très redpill pour un 0tout
Les filles peuvent faire tout ce que tu as cité et personne va rien leur dire.
La société est ultra positiviste sur l apparence des femmes elles peuvent être grosse moche poilues t'aura toujours plein de meufs pour s'auto congratuler entre elles, elles reçoivent de la validation en permanence.
Je dis pas que les moche ne galère pas mais c'est dur pour tout le monde d'être moche.
La société est ultra positiviste sur l apparence des femmes elles peuvent être grosse moche poilues t'aura toujours plein de meufs pour s'auto congratuler entre elles, elles reçoivent de la validation en permanence.
Je dis pas que les moche ne galère pas mais c'est dur pour tout le monde d'être moche.
il y a 3 mois
"HA SOCIETE HORIB FAMENT DEPRESSION MONDE SECROULENT"
"JE SUIS BRITNEY SPEARS ET JE RENTRE DANS UN KEBAB GWAIRENT C GENIAL ENFT"
"JE SUIS BRITNEY SPEARS ET JE RENTRE DANS UN KEBAB GWAIRENT C GENIAL ENFT"
il y a 3 mois
T'es vraiment pas très redpill pour un 0tout
Oui mais c'est de l'hypocrisie et elles le savent, les grosses moches poilues tkt pas qu'elle ragent intérieurement
il y a 3 mois
Il match pas mal depuis qu'il le met en avant sur tinder btg (il rejette toutes les femmes)
il y a 3 mois
Vraiment des golems les femmes
la plupart des femmes comme la plupart des hommes
il y a 3 mois
Si non moi mon genre de musique c'est ça :
Je laisse le téléphone plein volument dans ma poche quand je vais au kebep avec ça . . .
Je lache des "EVET EVET" et "GUZEL" au maitre kebepier dans l'espoir d'avoir un loukoum gratuit à la fin
Je laisse le téléphone plein volument dans ma poche quand je vais au kebep avec ça . . .
Je lache des "EVET EVET" et "GUZEL" au maitre kebepier dans l'espoir d'avoir un loukoum gratuit à la fin
il y a 3 mois
Et alors ça fonctionne ?
Évidement que non, pk ?
il y a 3 mois
OK G MENTI IL DONNE LOUKOUM ALAROZ
il y a 3 mois
Ok g menti il donne a tout le monne nfacon
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
de toutes façons les gens qui se marient pour une situation et pas une personne = gros nuls
T'es dans la merde du coup
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
faire pompier pour les meufs…
Oui trop bien de desincarcerer une voiture pour trouver des corps en bouillie /taillés en pièce, d'être exposé aux fumées toxiques d'incendies et de trouver des corps carbonisés... Je pense qu'un pompier voit bien plus d'atrocités qu'un médecin
Puis est ce que y'a pas des Célestins dans ce genre de métier après tout ? Certains mecs sont juste maudits...
Puis est ce que y'a pas des Célestins dans ce genre de métier après tout ? Certains mecs sont juste maudits...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Marier une madinina et appeler notre fille Caf(r)éine
il y a 3 mois
Oui trop bien de desincarcerer une voiture pour trouver des corps en bouillie /taillés en pièce, d'être exposé aux fumées toxiques d'incendies et de trouver des corps carbonisés... Je pense qu'un pompier voit bien plus d'atrocités qu'un médecin
t pas assez chad dsl
On it again
il y a 3 mois-PEMT
Oui mais c'est de l'hypocrisie et elles le savent, les grosses moches poilues tkt pas qu'elle ragent intérieurement
Mais en attendant elles sont validés de partout et elles ont des mecs, elles arrivent même à trouver des Mickey pour leur faire des enfants
il y a 3 mois