Ce sujet a été résolu
tu as littéralement écrit "arrêtez d'être non-heureux et vous serez enfin heureux"
c'est de la pure tautologie, ce n'est ni pertinent ni intéressant
c'est de la pure tautologie, ce n'est ni pertinent ni intéressant
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je suis fatigué... De l'existence, des autres, de moi-même
Tu veux que je te réconforte ?
il y a 5 mois
Justement, on forge l'acier dans le feu, toi tu es blindé maintenant, litaire est dans son cocon depuis 30 ans c'est un potit chenipan mignon encore
il y a 5 mois
Justement, on forge l'acier dans le feu, toi tu es blindé maintenant, litaire est dans son cocon depuis 30 ans c'est un potit chenipan mignon encore
"chenapan mignon", tu l'as pas vu grogner en me reniflant les pieds toi
il y a 5 mois
J'ai pas dit que j'avais la vie la plus difficile ici et je ne vois ai pas parlé de tout non plus mais bon... Bref
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ça ressemble à Malte
C'est plus haut dans la Méditerranée mais oui il y a une végétation similaire
il y a 5 mois
Cela doit être la seule fois que publiquement j'ai écrit un message de la sorte, je mets au défi le topic de trouver un autre message ou je parle sincèrement de ce genre de choses, et si tu vois ça comme une lamentation futile, soit.
Mais ne crois pas que je ne suis pas au courant qu'énormement de gens dont toi ont eu une enfance et une vie ultra difficile et horrible, mais en aucun cas je n'ai écrit que ce que je peux ressentir est pire que vos souffrance, tu t'es surement déjà plaint un jour non ? Et bien laisses au moins aux autres la liberté de le faire juste une fois, car honnêtement, IRL ou IVL je ne me plains jamais de rien à personne, je n'ai personne a qui me plaindre et je ne le fais habituellement jamais car je sais que des gens ont des vies pires que la mienne
Mais ne crois pas que je ne suis pas au courant qu'énormement de gens dont toi ont eu une enfance et une vie ultra difficile et horrible, mais en aucun cas je n'ai écrit que ce que je peux ressentir est pire que vos souffrance, tu t'es surement déjà plaint un jour non ? Et bien laisses au moins aux autres la liberté de le faire juste une fois, car honnêtement, IRL ou IVL je ne me plains jamais de rien à personne, je n'ai personne a qui me plaindre et je ne le fais habituellement jamais car je sais que des gens ont des vies pires que la mienne
il y a 5 mois
Cela doit être la seule fois que publiquement j'ai écrit un message de la sorte, je mets au défi le topic de trouver un autre message ou je parle sincèrement de ce genre de choses, et si tu vois ça comme une lamentation futile, soit.
Jamais compris pourquoi certains étaient dans un délire de concours de souffrance...
il y a 5 mois
Jamais compris pourquoi certains étaient dans un délire de concours de souffrance...
je crois que personne ici n'est dans un concours de souffrance
il y a 5 mois
je crois que personne ici n'est dans un concours de souffrance
Bah si vu qu'ils se permettent de dire que certains ne devraient pas se plaindre parce qu'ils auraient la "belle vie" meilleur moyen de tuer l'empathie
il y a 5 mois