InscriptionConnexion
Tu ne peux pas savoir vu que ce n'est pas le cas... Tout comme moi je pourrais dire "Oh j'aurais préféré être une fille" mais certaines femmes ont subi des trucs qui les ont détruit et n'ont pas une vie si belle que ça au final.
C'est un piège au final de penser qu'on a le monopole de la souffrance.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Baisse d'un ton avec Delit
il y a 3 mois
C un mec sensible Delit il écoute du RnB
il y a 3 mois
Non mais forcé de constater que les mecs qui sortent avec les plus belles meufs ressemblent bien souvent à des lambda skinny 0 testo
:stupefait:

Alors est ce un symptôme du déclin de l'Europe ? Peut-être bien
:stupefait:
Bof je vois pas trop ça

Les meufs dans la rue qui ont l'air belle (souvent sont juste hyper apprêtées) sont avec des mecs surtout pour leur situation..

Je vois bcp plus souvent des gars avec un physique équivalent au mien se taper des ultralax
:magalie_piege:
il y a 3 mois
Tu vas pleurer gros bebe cadum ?
il y a 3 mois
Arrêter de nous harceler
:Kj_triste_:

C'est pas de notre faute si on est puceaux
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
t
T'as un travail, une vie sociale, t'es volcel, t'es populaire sur Onche + t'as une bibliothèque
:(
:chamitourne:
Image
il y a 3 mois-PEMT
Nn stp
:devaste:
il y a 3 mois-PEMT
Je n'ai pas dit que tu avais dit plus j'ai respecté ton opinion, ça sert à rien de te dire "non tu te trompes" après tout je ne suis pas à ta place.. Mais tu n'es pas à la place d'un célestin invisible non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
DIS PAS NIMPORTE QUOI SUR GAGA TOIIIIIIIIIIIII LAAA
:risibli:
Écoute la version South Park avant de parler
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
T'as un travail, une vie sociale, t'es volcel, t'es populaire sur Onche + t'as une bibliothèque
:(
je suis incel + la personne la plus détestée du blabla + je suis 0 tout + ma bibliothèque est trop lacunaire
:Pensive_chat:
il y a 3 mois
Non du tout mais bref j'ai pas besoin d'être à la place d'un mec qui se fait rejeter par les femmes pour imaginer ce que ça fait, toi tu peux pas
:chat_pipe:
il y a 3 mois
Écoute la version South Park avant de parler
il y a 3 mois
CANT RIMAYE CANT RIMAYE NO HE CANT RIDE MYYYY POOOKEURFESSSSSE
:diabel:
can't read my cant read my***
:nooooo:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bof je vois pas trop ça

Les meufs dans la rue qui ont l'air belle (souvent sont juste hyper apprêtées) sont avec des mecs surtout pour leur situation..

Je vois bcp plus souvent des gars avec un physique équivalent au mien se taper des ultralax
:magalie_piege:
De toute façon souvent elles font des choix de merde.
Autant je le concède quand un mec est bg et qu'il sort avec une belle meuf, mais plein de fois ça fait cogiter quand tu vois des mecs tout fins avec des look de skater et des gueules de la Fin du Monde qui gèrent presque des mannequins
:zahi:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je suis incel + la personne la plus détestée du blabla + je suis 0 tout + ma bibliothèque est trop lacunaire
:Pensive_chat:
Tu ne dupes personne la yeslife
:Autiste_note:
Image
il y a 3 mois