Ce sujet a été résolu
Il y a trop de livres, mais surtout trop de mauvais livres, le nouveau Châteaubriand existe sûrement mais son oeuvre est noyée dans la masse galligrasseuil supplément amazon
Sisyphe !!! Est ce que je peux . . . te poser une question trèèèès sérieuse ??? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sisyphe !!! Est ce que je peux . . . te poser une question trèèèès sérieuse ??? 

Oui monami mais si c'est sexuel je ne répondrai pas
il y a 3 mois
Ah
0%, je suis un poids plume plutôt délitcat
0%, je suis un poids plume plutôt délitcat
Merci d'avoir répondu
Nous rediscuterons de ces chaussures bruyantes une prochaine fois
Nous rediscuterons de ces chaussures bruyantes une prochaine fois
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Oui monami mais si c'est sexuel je ne répondrai pas
Est ce que tu as déjà du un handspinner ? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Vous avez deja eu des silly bandz ?
Oui en cm2
il y a 3 mois
Non
Est ce que je peux te poser une autres questions très très très très très sérieuse ??? 

il y a 3 mois
Est ce que je peux te poser une autres questions très très très très très sérieuse ??? 

Oui
il y a 3 mois
Oui
Est ce que tu es d'accord que je te baise sauvagement le cul en te léchant tes petits pieds qui font pas de bruit quand tu marches ???? 

il y a 3 mois
Il y a trop de livres, mais surtout trop de mauvais livres, le nouveau Châteaubriand existe sûrement mais son oeuvre est noyée dans la masse galligrasseuil supplément amazon
je ne sais pas si le nouveau Chateaubriand existe en ces temps d'apathie universelle, Chateaubriand n'a pu être Chateaubriand que parce qu'il sortait de la Révolution et écrivait sous l'Empire, il avait détrempé son âme au sel des larmes, de l'exil, de la violence, des massacres, aujourd'hui personne n'a rien vécu que le confort des fauteuils, et pour les rares qui cultivent des goûts littéraires, c'est plus souvent le goût désespérant des symbolistes ou des baudelairiens, la langue opaque où il manque de coloris des Dostoïevski ou des Proust, enfin pas de ces auteurs de flamme, seulement des auteurs de fauteuils. je sais que je suis un peu dure avec eux mais je crois vraiment qu'ils n'aident pas l'esprit aujourd'hui
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Excusez-le, il ne sait pas ce qu'il dit
Je peux pas résister excuses moi

il y a 3 mois