InscriptionConnexion
:Venom5:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Totalement instable mais on t’aime quand meme
:konata_doigt_2:
je suis la personne la plus misanthrope ET la plus philanthrope du blabla
:konata_livre:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
J'aimerais savoir marcher comme toi, j'dois être 7
:apucorde:
L'habitude de marcher sur le parquet la nuit que veut tu :Venom2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je te conseil d'aller voir Minecraft le film meilleur film de la décennie
il y a 3 mois
C'est juste la bande annonce du film
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je suis la personne la plus misanthrope ET la plus philanthrope du blabla
:konata_livre:
T
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Bah c'est un augustinien what, enfin c'est avec lui qu'il se montre le plus élogieux dans son roman
:Kj_triste_:

Et Châteaubriand pour la littérature, là-dessus il est based
je rêve d'un nouveau Chateaubriand pour montrer la voie à la littérature du XXIeme siècle, un nouveau Génie du Christianisme, un nouveau souffle d'infini plutôt que la petite fadeur antilyrique et les petits romans d'auto-fiction
il y a 3 mois
@Sainte est ce que je peux te poser une question très très sérieuse ?
GIF
il y a 3 mois
Ah ça c'est a chier
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Par rapport à ce qui est attendu d'un humain normal, tu penses faire plus ou moins de bruit en marchant ? en %
:Mokou_aulit:
Ça dépend de mes chaussures

C'est pas volontaire mais j'ai une paire qui claque sévèrement des talons, ça tranche avec ma discrétion habituelle
il y a 3 mois
je serai plus contente si tu le lis et si tu veux en parler avec moi que si tu fais une dédi, mais comme tu veux, si tu veux on peut même le trouver facilement et gratuitement en ligne si ça te répugne pas de lire sur écran
:annacoeur:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ça dépend de mes chaussures

C'est pas volontaire mais j'ai une paire qui claque sévèrement des talons, ça tranche avec ma discrétion habituelle
Je parlais pieds nus
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
CHICKEN JOCKEY

GIF
GIF
il y a 3 mois
@Sainte est ce que je peux te poser une question très très sérieuse ?
GIF
oui quyatil ?
:Filleciel:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je parlais pieds nus
Oui parlons de pieds nus
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
oui quyatil ?
:Filleciel:
T'as déjà. . . . . . . Euh un handspiner ?
GIF
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je rêve d'un nouveau Chateaubriand pour montrer la voie à la littérature du XXIeme siècle, un nouveau Génie du Christianisme, un nouveau souffle d'infini plutôt que la petite fadeur antilyrique et les petits romans d'auto-fiction
Il y a trop de livres, mais surtout trop de mauvais livres, le nouveau Châteaubriand existe sûrement mais son oeuvre est noyée dans la masse galligrasseuil supplément amazon
il y a 3 mois
T'as déjà. . . . . . . Euh un handspiner ?
GIF
non je n'en ai jamais eu
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
non je n'en ai jamais eu
D'accord !!!
GIF
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Je parlais pieds nus
Ah

0%, je suis un poids plume plutôt délitcat
il y a 3 mois