Ce sujet a été résolu
Totalement instable mais on t’aime quand meme
je suis la personne la plus misanthrope ET la plus philanthrope du blabla
il y a 3 mois
J'aimerais savoir marcher comme toi, j'dois être 7
L'habitude de marcher sur le parquet la nuit que veut tu :Venom2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
C'est juste la bande annonce du film
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
je suis la personne la plus misanthrope ET la plus philanthrope du blabla
T
il y a 3 mois
Bah c'est un augustinien what, enfin c'est avec lui qu'il se montre le plus élogieux dans son roman
Et Châteaubriand pour la littérature, là-dessus il est based
Et Châteaubriand pour la littérature, là-dessus il est based
je rêve d'un nouveau Chateaubriand pour montrer la voie à la littérature du XXIeme siècle, un nouveau Génie du Christianisme, un nouveau souffle d'infini plutôt que la petite fadeur antilyrique et les petits romans d'auto-fiction
il y a 3 mois
@Sainte est ce que je peux te poser une question très très sérieuse ? 

il y a 3 mois
Ah ça c'est a chier
il y a 3 mois
Par rapport à ce qui est attendu d'un humain normal, tu penses faire plus ou moins de bruit en marchant ? en %
Ça dépend de mes chaussures
C'est pas volontaire mais j'ai une paire qui claque sévèrement des talons, ça tranche avec ma discrétion habituelle
C'est pas volontaire mais j'ai une paire qui claque sévèrement des talons, ça tranche avec ma discrétion habituelle
il y a 3 mois
je serai plus contente si tu le lis et si tu veux en parler avec moi que si tu fais une dédi, mais comme tu veux, si tu veux on peut même le trouver facilement et gratuitement en ligne si ça te répugne pas de lire sur écran
il y a 3 mois
Ça dépend de mes chaussures
Je parlais pieds nus
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
@Sainte est ce que je peux te poser une question très très sérieuse ? 

oui quyatil ?
il y a 3 mois
Je parlais pieds nus
Oui parlons de pieds nus
il y a 3 mois
oui quyatil ?
T'as déjà. . . . . . . Euh un handspiner ? 

il y a 3 mois
je rêve d'un nouveau Chateaubriand pour montrer la voie à la littérature du XXIeme siècle, un nouveau Génie du Christianisme, un nouveau souffle d'infini plutôt que la petite fadeur antilyrique et les petits romans d'auto-fiction
Il y a trop de livres, mais surtout trop de mauvais livres, le nouveau Châteaubriand existe sûrement mais son oeuvre est noyée dans la masse galligrasseuil supplément amazon
il y a 3 mois
T'as déjà. . . . . . . Euh un handspiner ? 

non je n'en ai jamais eu
il y a 3 mois
non je n'en ai jamais eu
D'accord !!! 

il y a 3 mois