Ce sujet a été résolu
Et la tienne de maison ?
Bah j'ai pris une tuile dans un carreau, une porte intérieure arrachée mais sinon ça va
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 22 jours
Lys
22j
yavait des orages cette nuit ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours
Région Centre, c'est Fowl, hier ça a duré 30mn mais plus grosse tempête de ma vie j'ai faillis y passer
T'as la moitié de la toiture du voisin qui a bombardé ma maison
Ayooo c'est pas a sous estimer les tempêtes, moi petit j'ai failli crever emporté par les eaux ma mère m'a poussé sur un poteaux et un mec est sorti du bar me chercher avec ma mère, c'était hardcore
il y a 22 jours
Ayooo c'est pas a sous estimer les tempêtes, moi petit j'ai failli crever emporté par les eaux ma mère m'a poussé sur un poteaux et un mec est sorti du bar me chercher avec ma mère, c'était hardcore
Ayaooo
On est des survivants
On est des survivants
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 22 jours
Bah j'ai pris une tuile dans un carreau, une porte intérieure arrachée mais sinon ça va
Bientôt urbex compatible ta maison
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours
Ayaooo
On est des survivants
On est des survivants
La nature c'est flippant putain
Pareil une fois en Australie dans la campagne énorme orage, ça a frappé une épicerie a même pas 100m
Pareil une fois en Australie dans la campagne énorme orage, ça a frappé une épicerie a même pas 100m
il y a 22 jours
Bientôt urbex compatible ta maison
Le hangar du voisin l'est, ma maison a rien a par carreau pété
il y a 22 jours
Région Centre, c'est Fowl, hier ça a duré 30mn mais plus grosse tempête de ma vie j'ai faillis y passer
il y a 22 jours
La nature c'est flippant putain
J'ai jamais vu ça perso j'étais des un film ça a commencé au moment où je suis sortis de la pharmacie y'avais une ambiance de fin du monde
il y a 22 jours
Le hangar du voisin l'est, ma maison a rien a par carreau pété
il y a 22 jours
Sucrey
22j
allo
orsik t la ????
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 22 jours
J'ai jamais vu ça perso j'étais des un film ça a commencé au moment où je suis sortis de la pharmacie y'avais une ambiance de fin du monde
il y a 22 jours
C'était comment
Jsp faudrait que je prenne le temps pour décrire mais c'était trop menaçant et d'un coup c'est devenu vengeur
il y a 22 jours
T'as du marcher sous la tempête ?
Ouais, j'ai du marcher 10mn des premieres gouttes d'eau et genre après 8mn de marche j'ai vu un arbre assez gros s'arracher a 10metre de moi
C'est allé très vite
C'est allé très vite
il y a 22 jours