Ce sujet a été résolu
Dans ce monde :Venom2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Alors rien qu'aujourd'hui je suis a 5h de sommeil, 1200kcal, 600ml d'eau, je supporte pas la chaleur et je fais rien pour que ça aille mieux si ça te va comme réponse et au pire je suis profondément malade et je meurs tant pis
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Non
Si tu me laisses avoir une nuit torride avec toi je serai guéri
il y a 3 mois
Moi avec des cailloux
il y a 3 mois
J’ai une montre avec un verre en saphir, une chevalière en argent avec un diamant noir et ma médaille en or 24carat, et ma couronne et je chausse du 48
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
J’ai une montre avec un verre en saphir, une chevalière en argent avec un diamant noir et ma médaille en or 24carat, et ma couronne et je chausse du 48
bah montre
il y a 3 mois
Bonuit
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
J'avais plein de jouet chez moi mais j'étais quand même très autiste et je voulais pas trop parler aux autres surtout
il y a 3 mois

One, two, three, ooh
Welcome to the Stash
Steve's Lava Chicken
A lava attack
There's a store near you
Get it while it's hot
Chicken Jockey !!!!!
La-la-la-lava, ch-ch-ch-chicken !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Ooh, mamacita, now you're ringin' the bell !
Crispy and juicy, now we're havin' a snack !
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
La-la-la-lava !
Ch-ch-ch-chicken !
I am Steve !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Flint and steel !
Diamond armor, full set
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
il y a 3 mois
J'espère pas
il y a 3 mois
Bah oui je suis fou j'espère qu'un jour on l'internet a été soirée e e
il y a 3 mois
Je vais amener tout ces stickers en tendance
Chad sous côté
il y a 3 mois
Non je rigole je veux enculer ni l'un ni l'autre je suis juste taré
il y a 3 mois
il y a 3 mois