Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Stp acceptes sisyphe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Désolé.....
il y a 3 mois
Aucune idée
il y a 3 mois
Des bracelets élastiques avec des formes
oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C’était poulet
Ça te manque ? Tu portes encore des bracelets ? Des colliers ? Des boucles d’oreilles ? Quels accessoires t'as sur toi ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ça te manque ? Tu portes encore des bracelets ? Des colliers ? Des boucles d’oreilles ? Quels accessoires t'as sur toi ?
J’ai une montre avec un verre en saphir, une chevalière en argent avec un diamant noir et ma médaille en or 24carat, et ma couronne et je chausse du 48
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Je me sens trop mal
il y a 3 mois
C'est mon dernier soir je pense :Venom2:
il y a 3 mois

One, two, three, ooh
Welcome to the Stash
Steve's Lava Chicken
A lava attack
There's a store near you
Get it while it's hot
Chicken Jockey !!!!!
La-la-la-lava, ch-ch-ch-chicken !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Ooh, mamacita, now you're ringin' the bell !
Crispy and juicy, now we're havin' a snack !
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
La-la-la-lava !
Ch-ch-ch-chicken !
I am Steve !
Steve's Lava Chicken, yeah, it's tasty as hell !
Flint and steel !
Diamond armor, full set
Ooh, super spicy, it's a lava attack !!!!
il y a 3 mois
Non t'inquiètes j'ai déjà eu cette boucle je meurs mais ça va ça passe après je vais mieux :Venom2:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En sah le verre en saphir c’est poulet de ouf, 9/10 sur l’echelle de machin chouette dureté, le seul truc qui peut la rayer c’est un autre saphir ou un diamant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois