InscriptionConnexion
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'ai lu quelques chapitres du livre des dialogues de sainte Catherine de Sienne, mais l'écriture est trop confuse, il y a beaucoup de répétitions, je vais décrocher
:Kj_triste_:

Alors je me demandais si Chardon n'était pas une meilleure alternative à lire, le roi Caron est plutôt élogieux à son encontre

T'aimes pas la prose de Pascal ?
Pascal écrit très très bien, mais j'ai jamais étudié sa pensée en profondeur j'aurais préféré qu'il finisse son traité apologétique les fragments lui vont mal

je trouve pas le goût de Caron très fiable en poésie, après je crois qu'en religion c'est mieux, mais enfin ça reste pas du tout ma paroisse du peu que j'en sais
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Grands pieds grand coeur comme on dit
:Fuckyoumanga:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Grands pieds grand coeur comme on dit
Grands pieds grande gorge
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Purée je crois que je suis encore malade, j'ai la nausée
:risimalade:
il y a 3 mois
Distribution de coeurs
:hype:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Je l'ai depuis 4 jours et tout le monde me laisse crever dans mon coin alors nous casse pas les couilles :Venom2:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
repose-toi bien ça va vite passer
:FilleRequin:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Distribution de coeurs
Pas moi
Mets moi des caca ou des vomis
il y a 3 mois
Grands pieds grande gorge
Le pword et le gword :Venom1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Distribution de coeurs
envie de mettre des coeurs partout
:annacoeur:
il y a 3 mois
Je l'ai depuis 4 jours et tout le monde me laisse crever dans mon coin alors nous casse pas les couilles :Venom2:
Courage brozeur
il y a 3 mois
Rien impressionnant pour le coup
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'est mon voisin, j'entends ses pas de géant depuis ma fenêtre
Par rapport à ce qui est attendu d'un humain normal, tu penses faire plus ou moins de bruit en marchant ? en %
:Mokou_aulit:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Courage brozeur
GIF
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
envie de mettre des coeurs partout
:annacoeur:
Totalement instable mais on t’aime quand meme
:konata_doigt_2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Pascal écrit très très bien, mais j'ai jamais étudié sa pensée en profondeur j'aurais préféré qu'il finisse son traité apologétique les fragments lui vont mal

je trouve pas le goût de Caron très fiable en poésie, après je crois qu'en religion c'est mieux, mais enfin ça reste pas du tout ma paroisse du peu que j'en sais
Bah c'est un augustinien what, enfin c'est avec lui qu'il se montre le plus élogieux dans son roman

Et Châteaubriand pour la littérature, là-dessus il est based
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
repose-toi bien ça va vite passer
:FilleRequin:
Merci t'es trop gentille et trop aimable
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Par rapport à ce qui est attendu d'un humain normal, tu penses faire plus ou moins de bruit en marchant ? en %
:Mokou_aulit:
Sur un échelle de 1 a 10, 5 étant un humain normal
Je me positionnerai a 2 :Venom2:
il y a 3 mois
Sur un échelle de 1 a 10, 5 étant un humain normal
Je me positionnerai a 2 :Venom2:
J'aimerais savoir marcher comme toi, j'dois être 7
:apucorde:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois