Ce sujet a été résolu
Marre :Venom2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Par contre à la base je disais bonne nuit à Litaire, mais vous que vous êtes pressés de me voir partir hein...
:Venom5:
il y a 3 mois
Nan c trop tard mtn jme casse c bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'fini ma vidéo et je dors, t'façon demain je suis sur la route
il y a 3 mois
Venom an film :Venom2: 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je quitte un intérieur pour en retrouver un autre :Venom5:
il y a 3 mois
merci à tous
il y a 3 mois
je sais juste qu'il a eu son édition dans la collection de notre intellectuel favori, mais c'est pas vraiment le champ qui me parle le plus, moi en auteurs religieux, j'aime surtout les Pères, la Nouvelle Théologie et les grands docteurs scolastiques, tout ce qui est exclusivement entre le médiéval et le contemporain ça me parle pas beaucoup, Bossuet je le lis plus pour sa plume, Fénelon pour sa douceur, Malebranche et Descartes pour leur philosophie, les jansénistes j'y arrive pas, même sainte Therese et saint Jean de la Croix c'est pas ma tasse de thé
J'ai lu quelques chapitres du livre des dialogues de sainte Catherine de Sienne, mais l'écriture est trop confuse, il y a beaucoup de répétitions, je vais décrocher
Alors je me demandais si Chardon n'était pas une meilleure alternative à lire, le roi Caron est plutôt élogieux à son encontre
T'aimes pas la prose de Pascal ?
Alors je me demandais si Chardon n'était pas une meilleure alternative à lire, le roi Caron est plutôt élogieux à son encontre
T'aimes pas la prose de Pascal ?
il y a 3 mois
la société du spectacle c'est un livre vraiment intéressant mais tu peux pas l'aborder comme ça de but en blanc c'est pas une lecture facile, tu devrais revenir dessus après avoir plus lu et t'être familiarisé peut-être avec la pensée marxiste
l'art d'avoir toujours raison je ne l'ai pas lu
on peut m'accuser de prêcher pour ma paroisse mais je pense que Chesterton c'est bien pour se mettre à la lecture et c'est une lecture qui vaut vraiment la peine
l'art d'avoir toujours raison je ne l'ai pas lu
on peut m'accuser de prêcher pour ma paroisse mais je pense que Chesterton c'est bien pour se mettre à la lecture et c'est une lecture qui vaut vraiment la peine
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
C’est pénible de chausser du 48 au quotidien…
comment c'est possible, t'es pas si grand
il y a 3 mois
C'est mon voisin, j'entends ses pas de géant depuis ma fenêtre
il y a 3 mois
Excès de testostérone et de virilité j’ai bien peur…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
Que de révélations
C'était un connard ?
il y a 3 mois