InscriptionConnexion
C'est l'acteur de the amazing spider-man dedans
:crazyhead:
il y a 2 mois
En parlant de film de guerre, t'as vu "Tu ne tueras point" ?
:Purer:
Oui et j'ai détestés

Mais bon le QI de Mel Gibson aussi

Les scènes d'action sauvent clairement le film
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Oui et j'ai détestés

Mais bon le QI de Mel Gibson aussi

Les scènes d'action sauvent clairement le film
Pq t'as détestai

Il a quoi le QI de Mel Gibson ? Je crois pas avoir vu bcp de ses films

il y a 2 mois
Le Pacifique de Spielberg, la Ligne Rouge de Malik, Apocalypse Now de Coppola et Platoon sont les meilleurs films et série de guerre et de loin
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Pq t'as détestai

Il a quoi le QI de Mel Gibson ? Je crois pas avoir vu bcp de ses films

Bah c'est complétement con ultra américain, le partie pris est d'une parfaitement ridicule, le propos est débile, la subtilité inexistante. Comme son film sur le Christ

Franchement sur le sujet je préfère 1000 fois Lettre d'Iwojima et Mémoires de nos pères de Clint Eastwood
il y a 2 mois
Le Pacifique de Spielberg, la Ligne Rouge de Malik, Apocalypse Now de Coppola et Platoon sont les meilleurs films et série de guerre et de loin
Band of brothers c'est sympa je trouve en série
il y a 2 mois
J'ai beaucoup aimés La ligne rouge et puis a un moment Malik craque complétement et nous fait une voix off de l'enfer ou il se masturbe comme un taré, ça m'a tellement gavé
il y a 2 mois
Band of brothers c'est sympa je trouve en série
La première saison est bien mais la deuxième sur le Pacifique est la meilleure
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
J'ai beaucoup aimés La ligne rouge et puis a un moment Malik craque complétement et nous fait une voix off de l'enfer ou il se masturbe comme un taré, ça m'a tellement gavé
Je ne m'en souviens pas faut que je m'y replonge
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Bah c'est complétement con ultra américain, le partie pris est d'une parfaitement ridicule, le propos est débile, la subtilité inexistante. Comme son film sur le Christ

Franchement sur le sujet je préfère 1000 fois Lettre d'Iwojima et Mémoires de nos pères de Clint Eastwood
C'est basé sur une histoire vraie et on suit la vie d'un mec globalement, donc tu dirais que c'est quoi le parti pris ?
Moi jsp j'ai bien aimé perso
:TamagoncheGIF4:

J'aime bien Clint Eastwood, j'ai des bons souvenirs de Gran Torino
il y a 2 mois
La première saison est bien mais la deuxième sur le Pacifique est la meilleure
J'ai pas vu encore
il y a 2 mois
C'est basé sur une histoire vraie et on suit la vie d'un mec globalement, donc tu dirais que c'est quoi le parti pris ?

Ultra croyant ultra basé sur dieu, il justifie tout ce qu'il se passe en faisant passer le mec pour un sain alors qu'il participe a un truc affreux et qu'il sauve uniquement ses compatriotes contre les méchants japonais fin bon Mel Gibson quoi pro-américain ultra chrétien conservateur (il s'en cache pas du tout)
il y a 2 mois
:CS_Know:
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Ultra croyant ultra basé sur dieu, il justifie tout ce qu'il se passe en faisant passer le mec pour un sain alors qu'il participe a un truc affreux et qu'il sauve uniquement ses compatriotes contre les méchants japonais fin bon Mel Gibson quoi pro-américain ultra chrétien conservateur (il s'en cache pas du tout)
Bah après vu que c'est l'histoire vraie d'un mec etc je trouve pas ça déconnant . . .

Par contre il sauve pas que ses compatriotes, dans une scène on le voit
donner de la morphine ou un truc du genre à un japonais blessé, quand il lui fiat "shhhht" dans la grotte

Après bon, s'il est pro américain tout ça... (par contre faudra lui dire que l'amérique = satanisme judaïque
)
il y a 2 mois
T'es pas censé brûler au soleil ?
:Algerien_bg:
il y a 2 mois
Comme film de guerre français il y a Paris brûle-t-il de René Clément qui est sympathique, et j'aime bien aussi Lettre d'Iwo Jima de Clint Eastwood
il y a 2 mois
T'es pas censé brûler au soleil ?
:Algerien_bg:
Nous connaissons nous monsieur ?
:CS_Know:
Image
il y a 2 mois
J'ai pas vu encore
Elle est bien meilleure fonce
il y a 2 mois

Clint Eastwood a genre 25 fois l'intelligence de Mel Gibson, il est de droite et sa vision de la société américaine et tout que ce soit Jurée n°2, Mémoire de nos pères, Gran Torino, American Sniper, La Mule. J'aime pas forcément tous ses films mais je trouve qu'il a une lecture vraiment pertinente de la société loin du patriotisme débile de l'américain et il arrive toujours a montré des choses sans vraiment condamner les parties
il y a 2 mois
Et je n'ai pas parlé de Lettre à Iwo Jima et la Mémoire de Nos Pères de Eastwood
il y a 2 mois