Ce sujet a été résolu
Complétement taré en gros le film il dit "Regardez comment je suis antisémite" mais littéralement, c'est ça le film
AAAAYA
il y a 2 mois
Produit par le Puy du Fou
Alors j'ai pas vu et je verrais pas parce que je m'en bat totalement les couilles mais dans le style j'ai vu Le Comte de Monte-Cristo et c'est de la grosse merde (Il y a 2 plans en tout dans le film : champs contre champs pendant les dialogues ou plan large avec musique bien forte ) c'est juste un blockbuster américain étiquetés France en gros et Pierre Niney mais qu'il est nul ce mec wow. Et je suis quasi certain que Vaincre ou Mourir c'est sans doute la même chose
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
+ sérieusement il y a la dernière tentation du Christ de Scorsese, mais qui avait fait polémique pour d'autres raisons, je ne sais pas ce que ça vaut.
C'est bien, moi j'ai aimés en tout cas et je suis pas un énorme fan de Scorsese
il y a 2 mois
Vaincre ou mourir ?
Moi j'ai bien aimé ça change des comédies où Didier Bourdon joue un père de famille raciste en arrangeant le mariage de Clotilde sa fille blonde avec Jean-André, puis après quelques péripéties Clotilde décide de rester avec Moussa le livreur Uber Eat qui est en fait mélomane et poète tout en se rendant compte que Jean-André est un immense con arriéré, et à la fin Didier Bourdon est super souriant en voyant que Moussa est un super gendre, et entre temps, au moins on a bien rigolé à 2-3 stéréotypes et remarques déplacées
Moi j'ai bien aimé ça change des comédies où Didier Bourdon joue un père de famille raciste en arrangeant le mariage de Clotilde sa fille blonde avec Jean-André, puis après quelques péripéties Clotilde décide de rester avec Moussa le livreur Uber Eat qui est en fait mélomane et poète tout en se rendant compte que Jean-André est un immense con arriéré, et à la fin Didier Bourdon est super souriant en voyant que Moussa est un super gendre, et entre temps, au moins on a bien rigolé à 2-3 stéréotypes et remarques déplacées
Je pense que l'idée en soi est plutôt louable après il y avait pas mal d'amateurisme en terme de mise en scène ce qui a un peu tiqué les cinéphiles
il y a 2 mois
Et si vous voulez un film FRANCAIS sur l'histoire de FRANCE il y a La Reine Margot avec la sublime et immense actrice Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, c'est ultra typé, Adjani est complétement folle dingue c'est sombre plein de trahison c'est un super film
il y a 2 mois
C'est ma journée golem aujourd'hui
Petit lavage de voiture en même temps tout les autres
Petit tour à kiabi et à décathlon pour faire le stock pour l'été
Petit basic fit où tout le monde workout son bodysummer et tu dois attendre devant chaque machine comme un enculé
Petit basic fit où tout le monde workout son bodysummer et tu dois attendre devant chaque machine comme un enculé
il y a 2 mois
Je pense que l'idée en soi est plutôt louable après il y avait pas mal d'amateurisme en terme de mise en scène ce qui a un peu tiqué les cinéphiles
Pour les cinéphiles peut-être, j'en sais rien, moi j'ai trouvé ça super sympa et j'ai bien aimé
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
C'est ma journée golem aujourd'hui
il y a 2 mois
Et franchement ça a plus de gueule que le bousin vaincre ou mourir
il y a 2 mois
Le "mamour on va chez ma mère" de la gigalax ça me donne des frissons d'horreur c'est tellement acurate
il y a 2 mois
Vous savez ce qui manque dans le cinéma moderne ? Des putains de scène ou il y a 1000 figurants putain, voilà ce qui manque
il y a 2 mois
La passion du christ 🤢🤮
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le "mamour on va chez ma mère" de la gigalax ça me donne des frissons d'horreur c'est tellement acurate
En y réfléchissant c'est peut-être un poil mieux que finir seul.
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
La passion du christ 🤢🤮
il y a 2 mois-PEMT
Popamantis
2 mois
La passion du christ 🤢🤮
il y a 2 mois-PEMT
Popamantis
2 mois
La passion du christ 🤢🤮
Mel Gibson est un putain d'attardés, il aurait du fermer sa gueule et juste continuer dans l'acting plutôt que gerber ses conneries en faisant des films
il y a 2 mois
En y réfléchissant c'est peut-être un poil mieux que finir seul.
Bawi clairement au pire si elle est invivable tu te barre mais au moins t'as des enfants..
On parle tjr des mecs qui tape (1% grand max) mais jamais des 90% de meufs hystériques qui nous font vivre un enfer
On parle tjr des mecs qui tape (1% grand max) mais jamais des 90% de meufs hystériques qui nous font vivre un enfer
il y a 2 mois