InscriptionConnexion
Nous connaissons nous monsieur ?
:CS_Know:
. . .
:Algerien_bg:
il y a 2 mois
Elle est bien meilleure fonce
:Dubitatif2:
Faut déjà finir la saison 1 non ?
il y a 2 mois
Bah après vu que c'est l'histoire vraie d'un mec etc je trouve pas ça déconnant . . .
:Purer:

Par contre il sauve pas que ses compatriotes, dans une scène on le voit
donner de la morphine ou un truc du genre à un japonais blessé, quand il lui fiat "shhhht" dans la grotte

Après bon, s'il est pro américain tout ça... (par contre faudra lui dire que l'amérique = satanisme judaïque
)
Bah c'est pas parce que c'est inspiré d'une histoire vraie que tu peux pas le tourner comme un truc pro-patriote et pro-chrétien
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Faut déjà finir la saison 1 non ?
RAF de la saison 1 igo
:je_la_ent:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Clint Eastwood a genre 25 fois l'intelligence de Mel Gibson, il est de droite et sa vision de la société américaine et tout que ce soit Jurée n°2, Mémoire de nos pères, Gran Torino, American Sniper, La Mule. J'aime pas forcément tous ses films mais je trouve qu'il a une lecture vraiment pertinente de la société loin du patriotisme débile de l'américain et il arrive toujours a montré des choses sans vraiment condamner les parties
C'est possible oui, j'ignorais que c'était lui American Sniper notamment

Mais a-t-fil fait jouer l'acteur de The Amazing Spiderman, je le demande, l'a-t-il fait ?
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Bah c'est pas parce que c'est inspiré d'une histoire vraie que tu peux pas le tourner comme un truc pro-patriote et pro-chrétien
Mais si le mec était ainsi c'est normal de le tourner comme ça non ?
il y a 2 mois
C'est possible oui, j'ignorais que c'était lui American Sniper notamment

Mais a-t-fil fait jouer l'acteur de The Amazing Spiderman, je le demande, l'a-t-il fait ?
Osef de ce noname, même pas top 100 all time
il y a 2 mois
DU REPOS PITIÉ
:Desintegre-transparent:
il y a 2 mois
Mais si le mec était ainsi c'est normal de le tourner comme ça non ?
Je doute que le film soit exactement fidèle a la réalité même si il s'en approche Mel Gibbson a un gros partis pris. Au de la de la blague sur les juifs faut voir ce qu'il montre dans son film La Passion du Christ hein, ce mec est un putain de catho ultra integriste
il y a 2 mois
Il y a pas un seul film de Mel Gibson qui n'est propagandiste pro-US pro-catho chelou typique américanoïde
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Osef de ce noname, même pas top 100 all time
Il a le même nom que le chat Garfield quand même
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Je doute que le film soit exactement fidèle a la réalité même si il s'en approche Mel Gibbson a un gros partis pris. Au de la de la blague sur les juifs faut voir ce qu'il montre dans son film La Passion du Christ hein, ce mec est un putain de catho ultra integriste
Tu penses quoi du film de droitards là sur la Vendée
J'ai oublié le nom du film, c'était fr mais ils étaient tous en train de crier au chef d'oeuvre
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
J'ai oublié le nom du film, c'était fr mais ils étaient tous en train de crier au chef d'oeuvre
Vaincre ou mourir ?
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
J'avoue que je l'ai jamais vu ce film
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Vaincre ou mourir ?
Produit par le Puy du Fou
il y a 2 mois
J'avoue que je l'ai jamais vu ce film
:WTF_lunettes_:
Complétement taré en gros le film il dit "Regardez comment je suis antisémite" mais littéralement, c'est ça le film
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Vaincre ou mourir ?
Ah oui c'est ça
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Complétement taré en gros le film il dit "Regardez comment je suis antisémite" mais littéralement, c'est ça le film
Du coup ça doit être un bon film
:)
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Vaincre ou mourir ?
:crazyhead:

Moi j'ai bien aimé ça change des comédies où Didier Bourdon joue un père de famille raciste en arrangeant le mariage de Clotilde sa fille blonde avec Jean-André, puis après quelques péripéties Clotilde décide de rester avec Moussa le livreur Uber Eat qui est en fait mélomane et poète tout en se rendant compte que Jean-André est un immense con arriéré, et à la fin Didier Bourdon est super souriant en voyant que Moussa est un super gendre, et entre temps, au moins on a bien rigolé à 2-3 stéréotypes et remarques déplacées
:crazyhead:
il y a 2 mois
+ sérieusement il y a la dernière tentation du Christ de Scorsese, mais qui avait fait polémique pour d'autres raisons, je ne sais pas ce que ça vaut.
il y a 2 mois