InscriptionConnexion
IRL = DOG >>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
IVL = CAT is better
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est bon il c'est calmé, il a ptet trouvé le thon
:hhhggg:

Enfin je suis rassurer en tout cas, ce con de chat va me laisser dormir maintenant
:chatgroovy:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
chat = pire créature
inférieur au chiens

encore une fois un exemple qui nous le démontre actuellement
un humain s'embete a essayer de l'aider, doit s'infilter chez des gens , et la react du chat = se cacher et recommencer a miauler une fois que l'humain est parti

en gros il a aucun probleme, et fais juste son aw, si ça se trouve c'est une chatte qui a ses chaleurs ou truc osef

BREF CHIEN >>>>>>>>>>>>>>>>>> all

chat = only for meme
chien = meilleure amie de l'homme

chien t'aideras toujours dans les moments en difficulté , te considère comme sa famille, n'hesite pas a sacrifier et meme se suicider sa vie pour te sauver ou sauver tes enfants , chien = evoluer specialement pour cohabiter avec l'homme, regarder son chien dans les yeux = ton cerveau relache de l'ocytocine l'hormone du bonheur dans ton corps et celui de ton chien
Les chats ça fait ronron
il y a 2 mois
J'espère que j'ai pas nourris un gros lard en manque
il y a 2 mois

:filwtf:
il y a 2 mois
trop mignon
:coeurmignon:
il y a 2 mois
Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
:CS_Know:
Image
il y a 2 mois
Les types qui invitent des gens sur leurs sons et qui se font torchés le cul en feat jcomprend ap
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
:paztek:
:CS_Know:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Euuuuh
:stupefait:

Chien ?
:stupefait:
il y a 2 mois
T'es plutôt TrapMeow ou TrapMiaou ?
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Il y a deux types de reverberation, algorithmique et à convolution. L'une est numérique, et l'autre utilise des impulse response pour reproduire comment le son se diffuse dans certains environnement.

Impulse response c'est un peu la signature sonore du lieux on pourrait dire. Il y a des avantages à utiliser l'un ou l'autre. Avec une reverberation algorithmique, on dispose souvent de pléthore de paramètre pour façonner le son , le pre delay, les premiere reflections, la diffusion, la taille, le decay. on peut créer des reverberation dans des espaces qui ne peuvent pas exister IRL

Avec la reverb algorithmique, le but est d'avoir la signature sonore d'un lieu et de faire en sorte que le signal sonne comme s'il était présent dans ce lieux, par exemple une salle de concert , une grotte, un studio d'enregistrement, des églises... Généralement on dispose de moins d'option, souvent on peut choisir la distance avec le placement du micro, le taux d'application sur le signal ( dry-wet ) et aussi modifier l'impulse response avec le decay ou le pre delay mais cela ne vas pas en profondeur

j'ai oublier de préciser que le but de la reverb est de faire croire au cerveau que le son qu'il entends est crédible et réaliste, donc qu'il se situe dans un espace donné
Ton avis sur l'utilisation massive de la compression aujourd'hui ?
:loupekj:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
chat = pire créature
inférieur au chiens

encore une fois un exemple qui nous le démontre actuellement
un humain s'embete a essayer de l'aider, doit s'infilter chez des gens , et la react du chat = se cacher et recommencer a miauler une fois que l'humain est parti

en gros il a aucun probleme, et fais juste son aw, si ça se trouve c'est une chatte qui a ses chaleurs ou truc osef

BREF CHIEN >>>>>>>>>>>>>>>>>> all

chat = only for meme
chien = meilleure amie de l'homme

chien t'aideras toujours dans les moments en difficulté , te considère comme sa famille, n'hesite pas a sacrifier et meme se suicider sa vie pour te sauver ou sauver tes enfants , chien = evoluer specialement pour cohabiter avec l'homme, regarder son chien dans les yeux = ton cerveau relache de l'ocytocine l'hormone du bonheur dans ton corps et celui de ton chien
Venez on le tabasse
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Venez on le tabasse
Mouais, si je devais accorder ma confiance ce serait plutôt à un chien persoent
:lunettewhat3:

Mais esthétiquement les chats win
:lunettewhat3:
il y a 2 mois