Ce sujet a été résolu
AryenDeter
2 mois
Bon.. Je crois que je vais y aller
Cagoulé ganté ou pas ?
Cagoulé ganté ou pas ?
il y a 2 mois
Je comprends mais si il a l'air en danger vaut mieux aller voir
Essayes de prendres des croquettes ou un autre truc a manger pour l'attirer une fois de l'autre côté du portail
Les croquettes c'est pratiques pour les attirer avec le bruit
Essayes de prendres des croquettes ou un autre truc a manger pour l'attirer une fois de l'autre côté du portail
Les croquettes c'est pratiques pour les attirer avec le bruit
C'est beau coup trop loins, j'ai pas de bouffe pour chat
il y a 2 mois
Cagoulé c'est pas justement plus suspicieux ?
Bah... Après j'ai un physique qui se remarquz et j'habite a côté donc en fait je suis cramé si je suis vu putain
il y a 2 mois-PEMT
bonne prod pour du rap us moderne + meilleur que toutes des prods + un groupe d’amis qui kiffent leur soirée et qui rigolent —> toi qui rage solo ——————————-> 

ce sont pas des "bonnes prods" c'est du bidon et des instrus rap j'en pond à la pelle si je veux, sauf que ça ne m'intéresse strictement pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
Bah... Après j'ai un physique qui se remarquz et j'habite a côté donc en fait je suis cramé si je suis vu putain
il y a 2 mois
Bah si on te voit avec le chat je pense que les gens comprendront
Je peux me faire cramé ava't
Le chat peut avoir peur de moi
il y a 2 mois
Je peux me faire cramé ava't
J'sais pas trop quoi te dire, essayes de trouver des trucs pour l'attirer, j'ai déjà eu des chatons morts dans ce genre de situation je pourrais plus ne rien faire
il y a 2 mois
J'sais pas trop quoi te dire, essayes de trouver des trucs pour l'attirer, j'ai déjà eu des chatons morts dans ce genre de situation je pourrais plus ne rien faire
Putain de merdeeeeeeee
il y a 2 mois
C'est loin, je suis pret, je prend un sac a dos pour l'embarquer dedans si jamais
J'ai pas de batterie, y'as une camera aui donne en face de chez moi, je suis bz si y'as un keuf
Aller souhaute moi bonne chance
J'ai pas de batterie, y'as une camera aui donne en face de chez moi, je suis bz si y'as un keuf
il y a 2 mois
AryenDeter
2 mois
C'est loin, je suis pret, je prend un sac a dos pour l'embarquer dedans si jamais
il y a 2 mois
Mais il est pas sortis
J'avais pris une boite de thon, je l'ai laissé ouverte sans le couvercle sur place
J'espère qu'il va me laisser dormir maintenant mais il a l'air de recommencer aaaaaaaaaaahhh
J'avais pris une boite de thon, je l'ai laissé ouverte sans le couvercle sur place
J'espère qu'il va me laisser dormir maintenant mais il a l'air de recommencer aaaaaaaaaaahhh
il y a 2 mois
Il a eu peur de moi ce conio, et il me recommence son cirque, pourquoi putain
il y a 2 mois
Pourquoi il chiale en boucle, j'allais pas rester a l'attendre mille ans non plus merde
Bon j'ai fait ce que j'ai pu, je suis décalé avec ses conneries maintenant
Bon j'ai fait ce que j'ai pu, je suis décalé avec ses conneries maintenant
il y a 2 mois
chat = pire créature
inférieur au chiens
encore une fois un exemple qui nous le démontre actuellement
un humain s'embete a essayer de l'aider, doit s'infilter chez des gens , et la react du chat = se cacher et recommencer a miauler une fois que l'humain est parti
en gros il a aucun probleme, et fais juste son aw, si ça se trouve c'est une chatte qui a ses chaleurs ou truc osef
BREF CHIEN >>>>>>>>>>>>>>>>>> all
chat = only for meme
chien = meilleure amie de l'homme
chien t'aideras toujours dans les moments en difficulté , te considère comme sa famille, n'hesite pas a sacrifier et meme se suicider sa vie pour te sauver ou sauver tes enfants , chien = evoluer specialement pour cohabiter avec l'homme, regarder son chien dans les yeux = ton cerveau relache de l'ocytocine l'hormone du bonheur dans ton corps et celui de ton chien
inférieur au chiens
encore une fois un exemple qui nous le démontre actuellement
un humain s'embete a essayer de l'aider, doit s'infilter chez des gens , et la react du chat = se cacher et recommencer a miauler une fois que l'humain est parti
en gros il a aucun probleme, et fais juste son aw, si ça se trouve c'est une chatte qui a ses chaleurs ou truc osef
BREF CHIEN >>>>>>>>>>>>>>>>>> all
chat = only for meme
chien = meilleure amie de l'homme
chien t'aideras toujours dans les moments en difficulté , te considère comme sa famille, n'hesite pas a sacrifier et meme se suicider sa vie pour te sauver ou sauver tes enfants , chien = evoluer specialement pour cohabiter avec l'homme, regarder son chien dans les yeux = ton cerveau relache de l'ocytocine l'hormone du bonheur dans ton corps et celui de ton chien
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois