Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 mois
La passion du christ 🤢🤮
Je l ai jamais vu tu peux en dire du mal stp pour me donner envie de le voir
il y a 2 mois
Je l ai jamais vu tu peux en dire du mal stp pour me donner envie de le voir
Bah je l'ai déjà dit hein, le film c'est juste Gibson qui dégueule son antisémitisme
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Vous savez ce qui manque dans le cinéma moderne ? Des putains de scène ou il y a 1000 figurants putain, voilà ce qui manque
Wtf réel
il y a 2 mois
Bah je l'ai déjà dit hein, le film c'est juste Gibson qui dégueule son antisémitisme
Ok merci je suis déjà en train de le télécharger
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
I chase no hoe frérot j'ai trop la flemme
Time code exacte de la punch
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
En film assez caricatural mais qui fait plaisir il y a tjrs Dirty Harry
Le plus grand film parodique de l'histoire c'est Piranha 3D de Aja, personne n'a compris ce film mais je jure que c'est un pur chef d’œuvre
il y a 2 mois
On n'a jamais fait mieux que la charge des rohirim
Tu devrais parler cinéma avec Sogdianos un peu plus souvent, on sent que t'es un homme d'images mouvantes
il y a 2 mois
Tu devrais parler cinéma avec Sogdianos un peu plus souvent, on sent que t'es un homme d'images mouvantes
Oui bonne idée je vais venir encore + souvent pour lui parler de cinéma et d'immigration
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le malaise les types qui gueule à la salle en jetant bien fort leurs altères
Wtf je suis bien content d'avoir des haltères et une barre de traction chez moi afin de ne pas voir ça
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le malaise les types qui gueule à la salle en jetant bien fort leurs altères
il y a 2 mois
Oui bonne idée je vais venir encore + souvent pour lui parler de cinéma et d'immigration
Et pourquoi pas un cinéma sur l'immigration
il y a 2 mois
Wtf réel
Et les films qui parlent de chose réel aussi, j'en ai absolument rien a foutre des super héros qui font des combats interdimensionnel
Et me parlez pas que je suis un mec chiant ou quoi. Regardez les films de ceux qui ont fait d'Hollywood le mastodonte qu'il est aujourd'hui
Et me parlez pas que je suis un mec chiant ou quoi. Regardez les films de ceux qui ont fait d'Hollywood le mastodonte qu'il est aujourd'hui
il y a 2 mois
L'un des plus grands acting du monde moderne et je pèse mes mots :
Que ce mec n'ai eu aucune reconnaissance dans le milieu professionnel montre toute l'étendu de l'entre soi
Que ce mec n'ai eu aucune reconnaissance dans le milieu professionnel montre toute l'étendu de l'entre soi
il y a 2 mois