InscriptionConnexion
FEU-2
FEU-2
2 mois
T'as pas honte de feed ça ???
vu que c une meuf il peut pas s’en empecher…
might be aight
il y a 2 mois
attendez…
might be aight
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
vu que c une meuf il peut pas s’en empecher…
C fini ce temps là je l apprécie plus cette golem ....
Image Image
il y a 2 mois
ils sont partis nn???
:Crie:
might be aight
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Non mais là il a l'air sincère sisyphe donc moi je comprends
:(
Il a tjrs été comme ça, mais j'comprends la déception après tout ce soutien pour lui
:Chahahahah:
Grande fantaisie
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Il a tjrs été comme ça, mais j'comprends la déception après tout ce soutien pour lui
:Chahahahah:
Force a roisage on tourne nos vestes ici
Image Image
il y a 2 mois
AAAYYAAAAAA -> TU es le bienvenue dans MON humble demeure tandis que je suis en location dans TON humble demeure
:lagaf:
il y a 2 mois
GIF
might be aight
il y a 2 mois
C bon sissyphe on te taquine on a bien compris que tu tentais une technique à la roisage en demandant à ChatGPT d'imiter Sainte pour te rapprocher de son mode de pensée tkt . . .
:yoshi_fatigue:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Force a roisage on tourne nos vestes ici
J'crois qu'il pense pareil
:ShinobuHello:
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ils sont partis nn???
:Crie:

:kiwi-jmp:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Snik snak
il y a 2 mois
Ntm lysaelia vrmnt
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Bien sûr que si il y a encore ces différences de classes, je les ai vu et côtoyé, elles sont moins prononcées mais existent toujours belle et bien
oui y'en a c'est pour ça que je précisais qu'elles sont complètement superficielles, on est très très très loin du culte du lignage et de l'honneur de la noblesse ancien régime, ou des rapports de dominations/servitude ou n'importe lequel des mille autres rapports structurants de la société prédémocratique. Tocqueville le constate déjà en amérique au XIXème, la tendance n'a fait que s'implanter partout en Occident sous le coup de la modernité et du capitalisme mentaux :

Lorsque la plupart des citoyens ont depuis longtemps atteint une condition à peu près semblable, et que l’égalité est un fait ancien et admis, le sens public, que les exceptions n’influencent jamais, assigne, d’une manière générale, à la valeur de l’homme, de certaines limites au-dessus ou au-dessous desquelles il est difficile qu’aucun homme reste longtemps placé.
En vain la richesse et la pauvreté, le commandement et l’obéissance mettent accidentellement de grandes distances entre deux hommes, l’opinion publique, qui se fonde sur l’ordre ordinaire des choses, les rapproche du commun niveau, et crée entre eux une sorte d’égalité imaginaire, en dépit de l’inégalité réelle de leurs conditions.
Cette opinion toute-puissante finit par pénétrer dans l’âme même de ceux que leur intérêt pourrait armer contre elle ; elle modifie leur jugement en même temps qu’elle subjugue leur volonté.
Au fond de leur âme le maître et le serviteur n’aperçoivent plus entre eux de dissemblance profonde, et ils n’espèrent ni ne redoutent d’en rencontrer jamais. Ils sont donc sans mépris et sans colère, et ils ne se trouvent ni humbles ni fiers en se regardant.
Le maître juge que dans le contrat est la seule origine de son pouvoir, et le serviteur y découvre la seule cause de son obéissance. Ils ne se disputent point entre eux sur la position réciproque qu’ils occupent ; mais chacun voit aisément la sienne et s’y tient.
il y a 2 mois
Ptn il déchire trop le sticker yoshi
:plants:
il y a 2 mois
On voit que c'qu'on veut voir hein
:bebe_yoda_boit:
Grande fantaisie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Ntm lysaelia vrmnt
On te bz ta reum
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
AAAYYAAAAAA -> TU es le bienvenue dans MON humble demeure tandis que je suis en location dans TON humble demeure
Tout le monde sait qu'en réalité @porsenna te loue sa demeure
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois